Anne qui fait rire mais Anne qui pleure

Publié le par La nouvelle Aneth

J'écris tout d'abord cet article pour excuser l'attitude que j'ai eu samedi soir ... Alors que la pauvre Vanessa sortait de l'hopital, il a fallu que je gache la soirée avec mon histoire de clé, d'admissibilité, et de prise conscience que la vie augmente grave !

Je pensais m'être reposée après les écrits en partant à droite à gauche ... en vrai, je refusais de voir l'avenir en face ! Si je n'ai pas mes écrits, je ne serai pas la premiere a qui ca arrive ... mais plus lundi approche et plus mes projets d'avenir ont des chances de s'écrouler ...

Si je passais en PE2, je pourrais enfin vivre ma vie ... au pire, si je fais un master 1 je peux partir en eramus ... Ca ? c'est une fois dans ta vie et à cet age, c'est mythique ... On a tous envie de s'envoler un jour ... et moi j'ai envie de vivre avec Francinou mais vivre avec ton salaire, et bah c'est pas forcément rose quand tu commences ... T'as quoi avec 8000 Francs ou 1200 euros ??? Tu peux être locataire d'une chambre de bonne de 9m2 ou d'un F2 en champagne ardennes ! Bien sûr qu'à deux, c'est mieux ... mais faudra que je donne des cours en plus et fasse de la revente ( je compte vendre des aquarelles ! Oui, j'ai un bon coup de pinceau, 15 euros le tableau ... non, je dis ca mais je verrai ... c'est année qui est dur pour moi, avec ce putain de concours, j'ai pas eu le courage de trouver un travail  )

Donc hier j'ai craqué, je sais c'est humain d'avoir des echecs et que ca peut arriver de ne pas avoir tout tout de suite ... mais je me fais chier à être chez moi, je suis pas bien, être enfermée à reviser mais quelle horreur ! Mon seul plaisir, grignoter ou boire un verre ... je suis en train de me détruire disent mes parents ! Ils ont raison !!! Lol mais j'ai hate d'avoir la vie que je souhaite ( celle qu'on veut on ne l'a jamais lol ) ... Quand je vois mes amies qui ont un F2 super tenu qui font leur petit plats préférés le week end ... Je ne sais pas si c'est le paradis pour elles mais j'ai envie d'avoir mes petites habitudes, d'aller au sport à telle heure, inviter du monde tel jour ... A l'heure qui l'est j'ai l'impression d'avoir encore 13 ans et demi, c'est frustrant !!! Sans arret demander un truc, 20 euros ... et après, je veux une bagnole ??? Mais faut du fric ma cocotte !!! Qu'est ce que tu crois ???

La vie augmente avec notre génération, c'est un fait ... Il y a plus malheureux encore ... bref vivement que j'ai ce job, Francinou & moi, on s'en sortira mieux car là c'est pas glam' ( à tout age on a des merdes ! mais à 20 ans on a du mal à voir ce qu'est vraiment la vie et ce qui t'attend ! On croit toujours tout savoir mais quand on voit ce qui te reste pour un imprévu, là tu rigoles moins ! )

Publié dans annfg180

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bon alors, tes résultats ?
Répondre
A
J'ai pas pu dormir, DVD toute la nuit et spasfon lyoc !!! La, j'ai la tete qui tourne, ca promet ...
Répondre
C
La 1ere nuit d'horreur est arrivée ... Y en aura t-il une 2e en juillet ? LOL ... moi aussi mes plans tomberaient à l'eau si je l'avais pas cette année et pour payer le loyer je devrais prendre un boulot ! Cette année, j'ai eu besoin du soutien de mes proches et je t'avoue que je vais encore assez souvent chez ma mere. par chance Arnaud est là et on se partage des trucs sinon je m'en sortirais pas !!! Ca fait bientot 2 ans qu'on vit ensemble et je t'avais raconté tous les blem qu'on a eu ( fuites d'eau, pbl voisins, taxe d'habitation k augmenté ... ) donc c'est clair que j'ai hate d'avoir un salaire et penser à moi aussi ... je pense qu'il y a un temps pour tout et qu'apres on le savourera ! tu sais ce que je vais faire là ? lire Piaget !!! ca me calmera ou m'endormira, enfin je sai pas ... demain je viens pour 11h ! et sois forte !!! ne craque pas maintenant !!! allume une bougie et souffle très fort ... A 2M1 !!!!! C'line
Répondre