Comment ai-je profité du soleil?

Publié le par La nouvelle Aneth

je n'oublierai jamais le conseil de ma mère avant de partir = PREND TON MANTEAU et COUVRE TOI!

ce fut le contraire!!! l'été je vous dis!!! en moyenne, entre 21 et 25 degrés...

Déjà en arrivant à la gare, j'étais un vrai clown! j'etais tte en noir alors que tout le monde était légèrement vêtu! je peux vous dire que mon écharpe fut vite mise aux oubliettes! la honte là bas!lol

j'ai mis du temps à me mettre l'idée en tête qd meme! je voyais des gens en bikini, en tongs, en dos nu....et moi j'avais mes bottes!! j'ai foncé faire du shopping oui!!! et j'ai pu profiter de ce printemps estival au bord de piscine et sur la plage!!!

Certes, j'étais un clown, mais pas une FOLLE! je ne me suis pas baignée!!! 14 degré la méditerranée! j'attends la plage des cannebiers a 26 degré en aout!!!

 

Publié dans ballades en France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Waouh ttes ces beaux paysages laissent réveuse ! ca donne aussi envie de partir en vacances !
Répondre