Week end en Bourgogne pr le pire et pr le meilleur'

Publié le par La nouvelle Aneth

Comme prévu, je devais me rendre en Bourgogne pr voir ma gd mère... bah, ce ne fut pas brillant, elle est de nouveau hospitalisée et nous avons très peur... ( elle me reconnaissait à peine... )

bref... comme il faut positiver dans la vie, ces deux jours m'ont qd meme permis de me reposer dans le jardin...même si j'ai conduit sur 410 KM en deux jours ( mooooorte )...

voici qq photos prises ce matin.... après avoir bronzée pdt 2h :)

Publié dans ballades en France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
courage pour cette épreuve...  Tu dois représenter beaucoup pour ta grand-mère, et je suis sûre que tu sauras toujours être à la hauteur pour la soutenir. Gros bisous.
Répondre
E
coucou ! je suis desolee pr ta gd mère j'espère qu'elle va aller mieux. Par ailleurs, tes photos et récits de Bourgogne que tu me fais depuis plusieures années me font penser que c'est une région ke je ne connais pas et que j'aimerais découvrir...projet de "mini voyage" dc ! merci de l'idee
Répondre