Mon resto a enfin son site internet !!!

Publié le par La nouvelle Aneth

Depuis plus de 2 ans, Francis et moi allons régulièrement dans ce café-restau situé sous la ballade plantée dans le 12e arrondissement... Il me semble que j'avais du vous en parler mais désormais...

L'ARROSOIR a son site WEB !!!

http://restaurant-larrosoir.com/

voici un aperçu...

LA CARTE

Salade Océane .... 11.50
Saumon fumé, salade, tomate, haricot vert, avocat et surimi

Salade du jardinier .... 11.50
Salade, tomate, noisette, gésier, magret fumé, haricot vert, oeuf poché

Salade de l'Arrosoir .... 11.00
salade, tomate, jambon blanc, pomme sautée, noix, bleu d'auvergne, oeuf poché

Salade du Potager .... 11.10
salade, tomate, maïs épis, concombre, chèvre sur toast, lard

Bavette à l'échalotte .... 11.00
frites maison

Tartare de boeuf charolais .... 12.00
frites et salade

Fricassée de pintade aux mendiants de piquillos .... 12.00
purée maison

Brochette d'agneau provencale .... 13.00
ratatouille et risotto

Magret de canard selon l'humeur .... 14.00
purée maison, haricots verts

Tagliatelles selon l'humeur .... 11.00

Brochette de boeuf .... 13.80
Pommes charlotte, rôti au four à l'ail doux et romarin

Fromage blanc .... 4.50
Miel, coulis aux fruits rouges ou sucre

Mi-cuit au chocolat .... 6.40
Avec sa glace vanille

Crème brulée à la vanille bourbon .... 6.00

Crumble aux pommes et fruits rouges .... 6.10
Avec de la cannelle

Tiramisu .... 6.00

Alors, tenté(e) ? n'attendez plus, je vous y emmène qd vous voulez ! soit pour manger soit pour siroter un cocktail ! à vous de voir !!!

Publié dans bons plans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
oui c à coté, 1Km vers bastille ! c'est à l'angle de l'avenue daumesnil et du bd diderot  :)
Répondre
G
grave tenté !<br /> mais c'est à côté de surcouf, nan ?<br /> en tout cas, c'est dans le coins !<br /> je reconnais les arches ^^
Répondre
A
pr faire la ballade, attends avril mai juin, ou alors la semaine prochaine car apres c tristounet et il fait tres humide ( c un peu en courant d'air ) l'ete ou lors des gdes chaleurs, c idéal !
Répondre
E
Je n'ai jms fait la partie de la "promenade plantée" qui passe au dessus de ton restau préféré ! faudra que je songe à le faire !
Répondre
A
oki, je prends note! A vrai dire en début d'année, j'avais prévu de réunir Flavie, Gab, toi, Basile et d'autres pr prendre un verre et papoter... donc j'essayerai de trouver une date qui arrange tlm !
Répondre