Résultats des votes, jm'en fous ! Résultats CONCOURS BLANC un peu moins !!!

Publié le par La nouvelle Aneth

Putain, la cata !!!!!!!!!!! Sympa la reprise !!!!!!!!!! On t'annonce qu'en avril, faut faire mieux, sinon, bah, tu le repasses l'année prochaine !!!!!!!!! MAIS je pensais avoir bien fait !!!! C'est ça le comble !!!!!!!!! Aujourd'hui, on a juste su pour les maths ........ je visais 12 facile ! Tu parles: 2,75 / 8 en pédagogie !!! Alors que j'ai recraché le HATIER et vu comment on faisait une division en CM1 !!!!!!! Merde !!!!!!!!!!! Franchement, je suis écoeurée ... mais bon, y en a qui ont 6, donc je pleure pas ....... 

DSC07848.JPG

Demain, résultats de l'histoire / géo, sciences & techno ! Je m'attends entre 5 et 7 / 20 !!!!!!!!!!

Comment réagir face à ces notes merdiques et aux engueulades des parents ?

- Te dire que T pas le dernier
- Te dire que t'as compris le plus gros de tes erreurs et qu'il ne fallait jamais écouté la notation d'un seul prof ! Le jour J, je referrai surement la même chose et je n'aurai pas la même note
- Te dire que c'est un concours blanc : ils font ça pour te faire flipper !!! " Il reste 1 mois, t'es nul, donc mets toi à bosser " 
- Certains ont 15 aujourd'hui, demain, ils auront 7 !

Comment faire pour réussir en avril ?

- Avoir de + de 5 / 20 sinon t'es éliminé !
- La moyenne de tes écrits doivent être mininum de 9 pour aller aux oraux .... ( c'est là que c'est dur ! )
- Prier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Publié dans annfg180

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci pour ton comm' je viens de répondre à ton message sur facebook ! Bonne journée. Bises Anne
Répondre
N
Ah ma pauvre Aneth... courage, t'arrives déjà à relativiser tout bien comme il faut ! On prieras avec toi ! ;)Bisous !
Répondre