fin de mois c-r-i-t-i-q-u-e

Publié le par La nouvelle Aneth

Mes écrits ne sont pas passés ... ils sont mardi et mercredi et je trouve que cette année , c'est archi trop tôt de les proposer en avril ! y a 2 ans, c'etait le 10 mai ! Faut pas abuser ! Bref, je passe beaucoup de temps à rien comprendre et au final, c'est dans un mémo que je bosse ! En cours, on a vu seulement 1/4 des programmes qui tombent, non, c'est vraiment abusif !

KDO du mois, j'ai une angine depuis hier, dodo, mal au crane et medecin cet aprem ... Euh, je crois que je repasserai l'année pro et je m'y mettrai en septembre ... Se bourrer le crâne 3 jours avant, ça marche jamais, donc je vais tester et on verra ... A la guerre comme à la guerre !

@ bientôt sur le blog d' ANETH ... *** mode DODO - STOP - GRRR **** @+++

Publié dans annfg180

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Aller, respire un grand coup, tu vas y arriver !Bon courage.
Répondre