Adresse inconnue Vs FBI portés disparus

Publié le par La nouvelle Aneth

Tout le monde sait que j'adore COLD CASE !!!!!!!!! Avec la grève des séries en début d'année, je n'arrivais plus à regarder les derniers épisodes ... ( on en est actellement à la saison 5 épisode 16 !!! ) du coup, je me suis dit : et si je regardais FBI portés disparus ? J'accroche moins c'est sûr ! Mais les enquêtes et les thèmes abordés sont vraiment TB ! Bref, ces 2 séries US = je les aime !

Hier, au moment de la pub entre questions pour un champion, ils ont passé la B.A d'une nouvelle série sur FRANCE 3 = Adresse inconnue !

Les nouveautés, je m'en méfie ... j'adore les séries 10 ans après !!! Enfin, je n'ai pas encore acheté tous les DVD de la petite maison dans la prairie ! lol ( même si SEAN PENN y a fait ses débuts !!! )

J'ai donc regardé les 2 premiers épisodes ... Il y en a 4 autres de prévus pour les autres samedis...



Interview David Brécourt : Qui sait il y aura plusieurs saisons ?
http://programmes.france3.fr/adresse-inconnue/index.php?page=article&numsite=409&id_article=1000&id_rubrique=425

Pour ma part, j'ai bien aimé ! J'ai retrouvé David Brécourt ( qui avec l'âge est super craquant ) ... mais bon, c'est creux et COPIER / COLLER par rapport à la série US !

A vous de me dire ce que vous en penser ! Rien que pour rigoler, j'ai hate qu'on fasse un DERRICK frenchy !!!

Publié dans cinéma - series TV

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article