S.T.O.P Aneth met la clé sous le paillasson S.T.O.P

Publié le par La nouvelle Aneth

Ca y est, le décompte est lancé ... FORT BOYARD CRPE est parti !!! Suite à mon concours blanc qui s'est pas bien passé ... ( 6 / 20 en français alors que je pensais avoir 12 coef 3 ... ) je rigole moins car j'étais loin de l'admissibilité par rapport à mes copines du groupe ... Là, c'est décidé, je bosse quotidiennement chaque matière de façon régulière ... et je ne vais plus en cours !!! Au final, c'est vraiment trop nul comme préparation ... je préfère m'entraîner dans les anales en temps limité, or là, le temps presse !!!
Par ailleurs, je suis extrêmement fatiguée, j'ai des vertiges sans arrêt, la tête qui tourne et des maux de ventre liés à l'angoisse ... On ne sait toujours pas le nombre de postes, non c'est vraiment génial ! Juste qu'on est 6813 sur Créteil, youpi !!! Bref, là, je crois qu'il y est 19h bah je vais aller me coucher tellement je suis claquée ... Y a des fois, je me dis que je suis trop conne : aller en cours pour 2h de merde et perdre tout un aprem ou rentrer à 21h !!! putain, tu bosses quand après ??? et la maison ??? et la vie ???

Je vous informe donc que je ne compte plus bouger de chez moi ( sf pour aller à monoprix pour survivre )
Pendant un mois, je vais tout faire POUR !!! Ce qui me motive ? Bah gagner ma vie, m'installer qq part et avoir de la stabilité car le régime étudiant où tu manges à n'importe quelle heure, j'en ai marre ... Faire du sport chaque semaine et perdre 15 kilos !!!
Qu'est-ce un mois dans une vie ??? Donc je fonce, rha mon dieu ... que j'aimerais ... l'avoir :) :) :)

Je suis désolée par ailleurs d'annuler les plans que j'avais prévus ... Samedi, je veux vraiment m'avancer donc pas de resto ! Et pour mon anniversaire, bah ce sera reporté ... Plein de gens ne peuvent pas le 5 avril, Francis sera à Barcelone donc je n'ai pas d'autre date à vous proposer ... Je verrai vers le 8 / 9 mai ... Voilà, tout est dit !

*******

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter plein de bonnes choses pendant mon absence ... Je verrai si j'ai le temps de poster quelques articles... mais sachez que si j'ai le concours, je fermerai mon blog !

Publié dans annfg180

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Courage Aneth!!!!!Fonce!!!Biz!
Répondre
F
Courage Anette !!!!!  FIGHT !!!!!!!!!!!
Répondre
A
Merci, c'est gentil ... Ma boîte mail reste ouverte si tu veux me joindre ou m'envoyer des photos... A bientôt ! Anne
Répondre
J
Salut Anne, Courage pour tes examens. Accroche toi.A plus Julien
Répondre