vive ce week end!

Publié le par La nouvelle Aneth

Quelle pagaille à la Sorbonne! chaque jour les décisions changent! Il parait qu' à présent Malesherbes serait réquisitionnée pour les étudiants de 3e année du quartier latin!!! donc, on nous mettrai à la porte et on ne pourrait pas faire nos Controles Finaux!!!

En entendant cela, je compte réussir un max mes controles continus! ce mois ci j'en ai sans cesse! sans oublier des cours de rattrapage le samedi !!!

Par chance, en mai, les week end fleurissent! Demain, je vais bien en profiter!!! je vais m'occuper de ma petite personne, de mes désirs aussi!!! faut savoir dire stop au boulot qd meme!lol

 

Publié dans annfg180

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
tiens, moi aussi, pr une fois, jai pas enviii de bosser... mais va falloir car ts mes DS sont concentrés du 13 au 26 mai... apres, j'en ai d'autres mais les dates sont encore incertaines...
Répondre
N
Wow, t'as bien de la chance, de pouvoir pas bosser.Moi j'ai plein plein de boulot pour cette semaine.Mais j'ai pas enviiiiiiie de le faire.Bon il fait moche, du coup ça compense.
Répondre