Pink Sunday'

Publié le par La nouvelle Aneth

Après avoir fait une merveilleuse nuit, je me suis levée du bon pied et j'ai pu passer un bon dimanche, en rose quoi!

Vous le savez tous, j'aime le rose! donc aujourd'hui, fringues ds les tons roses!

Mon moral fut rose aussi = angine disparu!!! merci les antibio ! dc j'etais super bien!

Enfin, j'ai pu manger normalement ! en quantité raisonnable, car aujourd'hui, tous nos cousins étaient réunis! donc ce fut du boulot ms ce fut super sympa! j'ai hate d'etre en aout passer une semaine chez eux au bord de la piscine! Depuis que ma cousine est passée gendarme ( j'ai interet à etre en regle au volant !lol ) on se voit bcp moins, ms cette été, on va arranger ca! ah... mon été 2006 va etre tres chargé! tant mieux, j'aurais pas le temps de stresser!

 

 

 

Bises à Michelle, Stephanie, Kevin, Soraya, Philippe, Pierre, Melanie.... s'ils viennent sur le blog d' Aneth!

 

 

 

 

Publié dans annfg180

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article