enfin la télé... 21ans que j'attends...

Publié le par La nouvelle Aneth

Rassurez vous, je ne fais que mes premiers pas pour essayer de la capter!!! et je peux vous dire que c'est le parcours du combattant! bref, je peux avoir toutes les chaines, le cable et la TNT via la freebox, mais comme on est pas encore en WIFI, aller ds le salon a minuit, ce n'est pas ma solution preferee!

Pourtant, l'image serait de super bonne qualité, en HD presque! mais comme je n'ai pas de tuner TV sur mon portable, j'ai pensé que ce serait trop compliqué...

Ayant déjà fait des essais a Noel ( je m'etais acheté une clé USB TNT ) je me suis rendue compte que la TNT ne passait pas chez moi! Donc, petite aneth a acheté cette fois-ci une clé USB TNT ( certes ) + chaines hertziennes!!!  75€ la blague!!! J'ai donc TF1, F2 ( en bof ) F3 ( TB ) canal+ , arte, M6 ( bof ).... dans mon lit en +!

 au final, je recois super BIEN! la preuve!

La qualité est moyenne, jai du fixer l'antenne sur ma fenetre, car les murs font vite obstacle... mais dès qu'on ne bouge + , on se sert de la telecommande ( fournie ) on peut zapper ou enregistrer ou programmer si on sort! vive le disque dur!

NB = si vous avez un cable TV reliée à l'antenne de toit, vs pouvez branchez la clé USB dessus, du coup, qualité excellent assurée! mais chez moi ya pô.... donc je me contente de cette solution pour l'instant!

Du coup, si quelqu'un se trouvant ds la zone TNT souhaite la capter sur son ordi, je vends 20€ mon ancienne clé! elle se branche sur tout ordi ou meme sur PS2, livrée avec CD d'installation et facture!

Publié dans annfg180

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
ouh la la je n'ai rien compris à ts ces termes techniques lol ms je te redemenderai d explications de vive voix,ca peut m'interesser ! moi non plus je n'ai pas la télé!
Répondre