1er jour de STAGE avec les CP...

Publié le par La nouvelle Aneth

Ca y est, petite Aneth a repris son cartable, ses feutres et son ardoise pour suivre le cours préparatoire! lol... J'ai découvert les 26 élèves de CP A, qui m'ont fait bonne impression en ce premier jour de stage. Je m'attendais déjà à des petits monstres, et bien, non, ils sont disciplinés et polis! Cet aprem, ce fut  cours de musique, piscine et lecture. J'ai écrit 4 pages d'observation!!! je prévois un cahier de 200 pages pr noter toutes les méthodes...

EMPLOI DU TEMPS  

TOUS LES JOURS = lecture, maths, graphisme ou écriture / expression écrite ou découverte du monde.

LUNDI = bibliothèque

MARDI = musique + piscine

JEUDI = EPS

VENDREDI = arts plastiques + musique

Ca m'a fait tout drole de retourner dans la classe où je me trouvais il y a 13 ans !!! Meme avec les changements, je n'ai pas arretée de me souvenir de l'ecole de mon temps... Ca fait drole ce telescopage... et en + on ne vit plus a la meme échelle! tout parait petit maintenant qu'on mesure 1m60!

Bref, je continue jeudi, vendredi et toute la semaine prochaine... Pour le suivi des élèves, jai bloqué tous mes vendredi aprem jusqu'à décembre... voila... en tout cas, vivement que j'ai ce concours!!! Apprendre aux autres, c'est ce que l'on peut offrir de mieux à son prochain !!!

Publié dans annfg180

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Yop, ca fait supr bizarre hein ?Hé pis dis toi qe tu fais qu'un metre soixante toi.Bon courage, meme si ils sont polis ca va ptet pas durer.(oui je suis le motivateur)
Répondre