RE - EXPO ( gratis )

Publié le par La nouvelle Aneth

Les artistes de la mairie exposent !

 

Plus de 300 artistes présentent quelques 400 oeuvres dans de nombreux domaines artistiques : peinture, sculpture, gravure, dessin, aquarelle, photographie, installation et métiers d'art... Du 27 septembre au 10 octobre à l'Hôtel de Ville !

Dans le cadre de cette manifestation, les fleuristes de la Direction des Parcs et Jardins présenteront sur le parvis de l'hôtel de ville de grandes compositions florales librement inspirées de l'automne.

Du 27 septembre au 10 octobre .
Du lundi au samedi de 10h à 19h, dans le salon des Tapisseries et la salle des Prévôts de l'Hôtel de Ville.
Nocturnes, les jeudi 28 septembre et lundi 9 octobre, jusqu'à 20h 30.

Entrée libre sur l'esplanade de l'Hôtel de Ville

Publié dans bons plans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Cool des fleurs partout.Ca changera de la patinoire ou du beach volley;Remarque, le beach volley a ses avantages, hein.... miam.Et pour le printemps ils font quoi, si ils font les fleurs en automne ?
Répondre
Z
Salut Aneth!!!Désolée si j'ai pas répondu à ton sms mais j'était un peu obnubilée par mon rapport de stage, mdr!Ouf, maintenant ça va mieux X-D!Je suis très heureuse que tu ai été accepté à Aristide Brian et que tu vas pouvoir tout faire en temps et en heure!N'hésite pas à contacter ma mère si tu as besoin de renseignements, elle sera ravi de te répondre!Gros bisous Aneth et courage!J'espère qu'on se reverra bientôt!
Répondre