nos 2 ANS d' amour ...

Publié le par La nouvelle Aneth

2 ans déjà...

qui l'aurait cru ??? je n'en reviens pas moi-même !!! 2 ans que nous nous aimons et nous nous entendons bien... bref, nous vivons sans nous poser trop de questions ! voila tout !

souvenir de notre ballade place des Vosges

Apero à notre Café habituel "l' arrosoir"

Les deux mots d'Aneth

- Vous l'aurez surement constaté, je porte un nouveau tailleur et j'ai détaché mes cheveux... Je parais plus féminine... Et oui, nouvelle rentrée universitaire, nouvelle Aneth !!! J'ai donc laissé au placard mes tee shirt de gamine pr adopter des chemisiers, vestes et bottes...

- Si vous aimez les cocktails, je vous conseille le "Daïkiri" c'est un mélange de fruits frais pressés avec du rhum blanc ! miam !

Publié dans annfg180

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
michi beaucoup... bonne continuation à vous aussi ...
Répondre
Z
Je vous souhaites un bon anniversaire à vous deux!!!En plus, je me sens proche de ça vu que...j'ai fêté mes deux ans avec Zilba en septembre!!!Putain, deux ans!^^Bonne continuation à votre amour!Biz!
Répondre