Siel ! mon 24 ! mon 325 ! mon 180 !

Publié le par La nouvelle Aneth

Ca y est enfin, tous les arrêts où je prends et j'attends mes autobus sont équipés de SIEL ! fini les crises d'énervement du genre " putain, c'est qd qu'il arrive ??? " " C'est pas vrai ! 20 minutes que j'attends !!! " On n'a plus qu' à lever les yeux au SIEL ( noter le jeu d'homonymie ! lol ) et hop on attends trankil ! jadore ce système... et je ne comprends pas qu'on ne l'ait pas installé plus tôt car en province à Strasbourg, Lyon ou Bordeaux, les horraires sont affichés en cristaux liquides !!!

 

POUR VOUS FACILITER LA VIE = REGARDEZ S'IL Y A VOTRE OU VOS LIGNES !!!

20 Gare Saint-Lazare ? Gare de Lyon
21 Gare Saint-Lazare ? Porte de Gentilly
22 Porte de Saint-Cloud ? Opéra
26 Gare Saint-Lazare ? Cours de Vincennes
27 Gare Saint-Lazare ? Porte de Vitry?Claude Régaud
29 Gare Saint-Lazare ? Porte de Montempoivre
30 Trocadéro ? Gare de l'Est
31 Charles de Gaulle?Étoile ? Gare de l'Est
32 Porte d'Auteuil ? Gare de l'Est
38 Porte d'Orléans ? Gare du Nord
47 Gare de l'Est ? Fort du Kremlin-Bicêtre
53 Pont de Levallois ? Opéra
54 Gabriel Peri?Asnières?Gennevilliers ? Porte d'Aubervilliers
57 Arcueil?Laplace RER ? Porte de Bagnolet?Louis Ganne
60 Porte de Montmartre ? Gambetta
62 Porte de Saint-Cloud ? Cours de Vincennes
63 Porte de la Muette ? Gare de Lyon
65 Gare de Lyon ? Mairie d'Aubervilliers
66 Clichy?Victor Hugo ? Opéra
67 Pigalle ? Porte de Gentilly
68 Place de Clichy ? Châtillon - Montrouge Métro
72 Parc de Saint-Cloud ? Hôtel de Ville
75 Pont Neuf ? Porte de la Villette
76 Louvre?Rivoli ? Bagnolet?Louise Michel
80 Porte de Versailles ? Mairie du XVIIIè?Jules Joffrin
81

Porte de Saint-Ouen ? Châtelet

85

Mairie de Saint-Ouen ? Luxembourg

91 Montparnasse 2?Gare TGV ? Bastille
92 Porte de Champerret ? Gare Montparnasse
93 Suresnes - De Gaulle ? Invalides
95 Porte de Vanves ? Porte de Montmartre
96

Gare Montparnasse ? Porte des Lilas

PC1 Porte de Champerret?Berthier ? Porte de Charenton
PC2 Porte d'Ivry? Porte de la Villette
PC3 Porte Maillot?Pershing ? Porte des Lilas

 

101 Joinville-le Pont RER ? Champigny ? Camping International
102 Gambetta ? Rosny ? Bois-Perrier RER ? Rosny 2
103 École vétérinaire de Maisons-Alfort ? Choisy-le-Roi RER
104 École vétérinaire de Maisons-Alfort ? Bonneuil - Place des Libertés
105 Porte des Lilas ? Mairie des Pavillons-sous-Bois
106 Joinville-le Pont RER ? Villiers-sur-Marne?Le Plessis-Trévise RER
108 Joinville-le Pont RER ? Champigny - Jeanne Vacher
110 Joinville-le Pont RER ? Villiers-sur-Marne?Le Plessis-Trévise RER
111 Terrois de France ?Champigny ? Saint-Maur RER
113 Nogent-sur-Marne RER ? Chelles 2
114 Château de Vincennes ? Villemomble?Les Coquetiers
115 Porte des Lilas ? Château de Vincennes
116 Rosny ? Bois-Perrier RER ? Rosny 2 ? Champigny ? Saint-Maur RER
117 Créteil?Préfecture du Val-de-Marne ? Champigny ? Saint-Maur RER
118 Château de Vincennes ? Rosny-sous-Bois ? Van Derheyden
120 Nogent-sur-Marne RER ? Mairie de Noisy-le-Grand
121 Mairie de Montreuil ? Villemomble?Lycée Georges Clémenceau
122 Gallieni ? Val de Fontenay RER
123 Porte d'Auteuil ? Mairie d'Issy
126 Parc de Saint-Cloud ? Porte d'Orléans
127 Montreuil?Croix de Chavaux ? Neuilly-sur-Marne ? Résistance
128 Portes d'Orléans ? Robinson RER
129 Portes des Lilas ? Mairie de Montreuil
132 Bibliothèque François Mitterrand ? Vitry-sur-seine?Cité du Moulin Vert
134 Fort d'Aubervilliers ? Bondy?Jouhaux?Blum
139 Saint?Ouen RER ? Porte de la Villette
140 Gare d'Argenteuil RER ? Gabriel Peri?Asnières?Gennevilliers
141 Lycée de Rueil-Malmaison ? La Défense
143 La Courneuve?Aubervilliers RER ? Rosny-sous-Bois RER
144 Rueil-Malmaison RER ? La Défense
145 Église de Pantin ? Cimetière de Villemomble
147 Église de Pantin ? Sevran?Avenue Ronsard
150 Porte de la Villette ? Pierrefitte?Stains RER
151

Porte de Pantin ? Bondy?Jouhaux?Blum

152 Porte de la Villette ? Le Blanc-Mesnil Frères Lumière
153 Porte de la Chapelle ? Stains?Moulin Neuf
154 Gare d'Enghien-les-Bains ? Saint-Denis?Porte de Paris
156 Gare d'Épinay-Villetaneuse ? Gare de Saint-Denis RER
158 Rueil-Malmaison RER ? Pont de Neuilly
159 Nanterre ? Cité du Vieux Pont ? La Défense
161 La Défense Grande Arche ? Gare d'Argenteuil RER
162 Meudon?Val Fleury ?Villejuif?Louis Aragon
163 Bezons-Grand Cerf ? Porte de Champerret
164 Argenteuil?Collège Claude Monet ? Porte de Champerret
167 Nanterre?Ville RER ? Pont de Levallois
168 Saint-denis?Porte de Paris ? Garges?Sarcelles RER
169 Pont de Sèvres ? Hôpital Européen Georges Pompidou
170 Gare de Saint-Denis ? Porte des Lilas
171 Château de Versailles ? Pont de Sèvres
172 Bourg-la-Reine RER ? Créteil l'Échat Parking
173 Porte de Clichy ? La Courneuve?8 mai 1945
174 La Défense ? Gare de Saint-Denis RER
177 Gabriel Peri?Asnières?Gennevilliers ? Saint-Denis?Porte de Paris
178 La Défense ? Gare de Saint-Denis RER
179 Pont de Sèvres ? Robinson RER
180 Villejuif?Louis Aragon ? Charenton?Écoles
181 École vétérinaire de Maisons-Alfort ? Créteil?la Gaîté
182 Mairie d'Ivry ? Villeneuve?Triage RER
183 Porte de Choisy ? Orly-Terminal Sud
187 Porte d'Orléans ? Fresnes Charcot?Zola
188 Bagneux?Rosenberg ? Porte d'Orléans
189 Clamart?Georges Pompidou ? Porte de Saint-Cloud
194 Châtenay-Malabry?Lycée Polyvalent ? Porte d 'Orléans
195 Robinson RER ? Châtillon?Montrouge
201 Joinville-le Pont RER ? Champigny ? Diderot ? La Plage
203 Neuilly?Plaisance RER ? Neuilly-sur-Marne Île de France
206 Noisy-le-Grand?Mont d'Est RER ? Emerainville?Pontault-Combault RER
207 Noisy-le-Grand?Mont d'Est RER ? Hôpital de la Queue-en-Brie
208 Champigny?Saint-Maur RER ? Le Plessis-Trévise?Place de Verdun
210 Château de Vincennes ? Villiers-sur-Marne?Le Plessis-Trévise RER
214 Neuilly?Plaisance RER ? Gagny ? Roger Salengro
217 Mairie d'Alfortville ? Hôtel de Ville de Créteil
221 Gallieni? Gagny ? Point de Gournay
234 Fort d'Aubervilliers ? Mairie de Livry-Gargan
241 Reuil-Malmaison RER ? Porte d'Auteuil
244 Rueil-Malmaison RER ? Porte Maillot
249 Porte des Lilas ? Dugny?Centre Ville
250 Fort d'Aubervilliers ? Gonesse?La Fontaine Cypière ZI
251 Bobigny?Benoît Frachon ? Gare d'Aulnay-sous-Bois
253 La Plaine?Stade-de-France RER ? Mairie de Stains
254 Mairie de Montmagny ? Saint-Denis?Porte de Paris
255 Porte de Clignancourt ? Stains?Les Prévoyants
256 Gare d'Enghiens-les-Bains ? La Courneuve?Aubervilliers RER
258 Saint-Germain-en-Laye RER ? La Défense
261 Église de Franconville ? Saint-Denis?Université
262 Gare de Maisons-Laffitte RER ? La Défense
268 Saint-Denis?Porte de Paris ? Villiers-le-Bel RER
269 Garges?Sarcelles RER ? Hôtel de Ville d'Attainville
270 Garges?Sarcelles RER ? Villiers-le-Bel RER
272 Sartrouville?De Gaulle ? La Défense
275 La Défense ? Pont de Levallois
278 La Défense ? Courbevoie - Europe
279 Pont de sèvre ?Meudon-la-forêt
281 Joinville-le Pont RER ? Créteil ? Europarc
285 Villejuif?Louis Aragon ? Juvisy RER
286 Antony RER ? Villejuif?Louis Aragon
289 Clamart? Cité de la Plaine ? Porte de Saint-cloud
290 Pasteur ? Mairie d'Issy
291 Pont de sèvre ? Vélizy?Europe Sud
292 Rungis ? Marché Internationnal ? Savigny-sur-Orge?ZAC Les Gâtines
294 Igny RER ? Châtillon?Montrouge
295 Vélisy 2 ? Porte d'Orléans
301 Bobigny?Pablo Picasso ? Gare de Val de Fontenay RER
303 Bobigny?Pablo Picasso ? Noisy-Le-Grand?Mont d'Est RER
304 Nanterre?Place de la Boule ? Gabriel Peri?Asnières?Gennevilliers
306 Saint-Maur ? Créteil RER ? Noisy-le-Grand?Mont d'Est RER
308 Créteil?Préfecture du Val-de-Marne ? Villiers-sur-Marne?Le Plessis-Trévise RER
317 Hôtel de Ville de Créteil ? Nogent - Le Perreux RER
318 Château de Vincennes ? Romainville Les Chantaloups
320 Noisy-le-Grand?Mont d'Est RER ? Noisy-le-Grand?Les Yvris RER
322 Mairie de Montreuil ? Bobigny?Pablo Picasso
323 Issy?Val de Seine ? Ivry-sur-Seine RER
325 Bibliothèque François Mitterrand ? Château de Vincennes
347 Pont de Bondy?Avenue de Rosny ? Hôpital de Montfermeil
354 Épinay RER ? Pierrefitte?Stains RER
356 Deuil-la-Barre?Marché des Mortefontaines ? Saint-Denis?Université
360 Hôpital de Garches ? La Défense
361 Gare d'Argenteuil RER ? Saint-Denis?Université
367 Reuil-Malmaison RER ? Gare de Colombes
368 Garges?Sarcelles RER
370 Marché de Saint-Brice ? Villiers-le-Bel RER
379 Vélizy 2 ? Fresnes Rond-Point Roosevelt
385 Épinay-sur-Orge RER ? Juvisy RER
388 Châtillon?Montrouge ? Bourg-la-Reine RER
389 Pont de Sèvres ? Meudon-la-Forêt?Centre Administratif
390 Hôtel de Ville de Vélizy?Villacoublay ? Bourg-la-Reine RER
393 Villejuif?Louis Aragon ? Sucy?Bonneuil RER
394 Issy?Val de Seine ? Bourg-la-Reine RER
395 Clamart?Pompidou ? Antony RER
399 Massy?Palaiseau RER ? Juvisy RER
Rungis ? Marché Internationnal ? Saint-Maur ? Créteil RER

 

LIGNES NOCTILIEN
Circulaire intérieure
Circulaire extérieure
Pont de Neuilly ? Château de Vincennes
Boulogne-Billancourt ? Marcel Sembat ? Romainville ? Carnot
Mairie d'Issy ? Bobigny?Pablo Picasso
Bourg-la-Reine RER ? Mairie de Saint-Ouen
Villejuif?Louis Aragon ? Gabriel Péri ? Asnières ? Gennevilliers
Pont de Levallois ? Mairie de Montreuil
Châtelet ? Chilly?Mazarin RER
Châtelet ? Rungis
Châtelet ? Chelles?Gournay RER
Bezons?Grand Cerf ? Châtelet
Gare de Lyon ? Juvisy-sur-Orge RER
Gare de Lyon ? Boissy-Saint-Léger RER
Gare de Lyon ? Villiers-sur-Marne ? Le Plessis-Trévise RER
Gare de Lyon ? Torcy RER
Gare de Lyon ? Nogent?Le Perreux
Gare de l'Est ? Sevran ? Livry RER
Gare de l'Est ? Aulnay-Garonor
Gare de l'Est ? Gare de Sarcelles ? Saint-Brice
Gare de l'Est ? Pierrefitte-Stains RER
Gare Saint-Lazare ? Gare d'Enghien
Gare Saint-Lazare ? Argenteuil
Gare Saint-Lazare ? Nanterre Université RER
Gare Montparnasse ? Vélisy Hôtel de Ville
Gare Montparnasse ? Robinson RER
Gare Montparnasse ? Massy-Palaiseau RER

 

Enfin, pour conclure cet article DEDIE aux BUS, je vais vous raconter comment j'ai retrouvé mon chauffeur de 180 !!! oui !!! je l'adorais en 1996, 1997, 1998, 1999, 2000... il avait une trentaine d'année ( et oui déjà à l'époque j'aimais les vieux...lol ) cheveux courts, tatouages...blouson harley davidson... bref, je craquais ! ce fut atroce de quitter cette ligne pr aller au lycée... qq fois, je gardais l'instinct de " guetter " au loin des 180, de me retourner ... de m'arrêter pour voir si c'était lui... mais je ne le croisais que très fois par an... et puis, il y eut la fac, alors là, je l'ai complètement perdu de vue en prenant mes métros 8 &3 ! Et cette année, je prends le 24... donc j'attends près de monoprix... et comme les 24 se font rares, j'ai le temps de voir défiler des 180, 111 ET des 325 !!! et à ma plus grande surprise, il a changé de ligne ( et oui il a eu des bonifications... y a pas de mal, le 180 devenait un peu.... ) Bref, le voir a ranimé ma flamme !!! il a pris de l'âge, de l'embonpoint mais il a toujours cette allure craquante et une conduite de pilote de course !!! ça , je n'oublierai pas !!! C'est vraiment une chance que le 325 passe chez moi!!! sinon, je ne l'aurai jamais revu !!! Voici ma décision = dès que j'aurai un peu de temps de libre, pour aller à la Sorbonne, je prendrais TOUS LES JOURS le 325 ( rien que pour lui ) jusqu'à Bibliothèque et je prendrais ensuite le RER C jusqu'à Cluny la sorbonne ! voilà mon nouveau chemin pour les beaux jours ! ET comme je n'ai plus 11 ans mais 21 ans , j'oserai enfin lui parler, prendre de ses nouvelles et savoir s'il reste plusieurs années sur sa nouvelle ligne !!! Ca y est, j'ai fini ma prose et mes gamineries !!!

Publié dans bons plans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Francis est au courant ! on aime bien se charier un peu ! lui, de son côté , a une collègue dans ses ages, Delphine, super sympa d'ailleurs, dc des fois je lui rappelle que je suis la MOI ! lol <br /> Tinkiet, je veux juste prendre de ses news ! le gars, je connais son mode de vie, il a plein de nanas ou alors il a des gosses maintenant... chacun sa route...  :)
Répondre
N
Attention que Francis ne soit pas jaloux, heinEt pusi attention à la désillusion
Répondre