quels films à voir ?

Publié le par La nouvelle Aneth

Comme vous le savez, je ne vais plus au cinéma... mais comme je suis en attente de places gratuites, je suis en train de me faire une petite liste pour le mois de novembre ! je suis tentée par ...

l'école pour tous, Prête moi ta main, La californie, Scoop, The Queen ( à ne pas manquer ! )

Les fous du roi ( pour les fans de sean penn! )

 

Tous les autres, dieu merci, j'ai déjà pu les voir ! je n'ai pas été déçu !

Les rebelles de la forêt

Le diable s'habille en prada

Le parfum

Enfin pour ceux qui aiment l'horreur, j'ai pu voir quelques mois à l'avance...

The grudge 2 ( mieux que le premier ! )

Saw III ( génial ! )

 

 

 

 

et comme comédie voici mes deux préférées = Quatre étoiles, Enfermés dehors

 vous me direz ceux qui sont à voir que j'ai oubliés... merci !

Publié dans cinéma - series TV

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
coucou anne!<br /> eh ben tu vois je mets un commentaire dans ton blog!<br /> je te conseille le film prète moi ta main,c bien sympa<br /> bisous
Répondre
A
aieuh ! ce sont mes deux grosses journées... et je dois reculer le ciné d'une semaine, mon exposé oral en littérature comparée a été reporté au vendredi 10. dc boulot avt tout. DZL
Répondre
Z
oook!Ca te dit mercredi ou vendredi prochain?Bisous!
Répondre
A
je comptais plutot y aller lundi aprem ou dans la semaine.... car je suis à Evry les 4 & 5 et car je me méfie des tarifications du week end ! les bons plans sont rarement acceptés chez eux un samedi ou un dimanche ! lol ... mais au fait, tu as la carte UGC, non? cherchez plus = y a que moi qui ne l'ai pas !  :(
Répondre
Z
Moi je suis partante pour Prête moi ta main, Scoop et The Queen.Normalement (je dis bien si tout ce passe bien demain, hein^^) je pourrais aller au ciné ce week-end.Tiens-moi au courant!Biz!
Répondre