ze veux mon PERMIS !!!

Publié le par La nouvelle Aneth

 

ZE VEUX MON PERMIS!!!

 

Là, c'est TROP ! aujourd'hui, la goutte a fait déborder le vase de la pauvre Aneth! Cela fait 3 mois que j'ai fini ma conduite accompagnée, 3 mois que j'ai le droit de passer mon permis et 3 mois que j'ai tout préparé pr le passer !!! ( merci pour tout flavie... ) Chaque mois, l'auto école me sort le même discours = conduis encore avec ton pere pr te perfectionner ! OOOOHHH ! stop ! je pense conduire BIEN! Faut lacher la main de papa et se lancer ds la vie ! lol... Et puis Francis en a marre de faire le papa poule! il a de plus en plus en boulot, dc pr se voir, c pas evident et puis jaime pas lui imposer des heures de conduite ds paris ! Bref, jai pris RDV le samedi 25 novembre pr voir le moniteur ! j'espere que ce sera la bonne date ! faut que je passe avt Noel et avt mes exams a la fac!!! donc, maintenant, je conduis presque plus, de peur de reprendre de mauvais défauts! c chiant car jadoooooooooore conduire

mais ce soir je suis légèrement ENERVEE. Pitié, ne me demandez plus " bah alors, anne, tu le passes quand ton permis??? " Sinon, je CRAQUE !!! c pas de ma faute !!! Décidement, entre les autos ecole à la con et celles qui pompent du fric, je ne sais pas où sont les biens !!!

 

Publié dans annfg180

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
tu m'étooooooonnes !<br /> ça me ferait trop chier aussi, à ta place, mais mouwa, j'ai déjà mon permis<br /> hihi<br /> m'en fous, du coup ^^<br /> et personne m'a jamais enlevé de points !<br /> je vous jure ! c'est trop énorme, ça ^^
Répondre
A
tiens oui, bonne idee = conduire au noir ! lol trop bonne idée ! Pauvre francis ! il en peut plus de faire le professeur ! il veut que je sois son chauffeur ! voila tout le pbl ! lol
Répondre
F
Coucou Annette !!!<br /> Comme je COMPATIS !!!!! Ma pauvre... Faut insister à fond parcke sinon on a rien !!! moi j\\\'ai fais un scandale rien ke parcke j\\\'ai attendu 3 mois pr le repasser ce putan de permis de m.... !!!!!!!! Donc BATS TOI ma ptite Annette !!! k\\\'ils aillent tous se faire voir chez les grecs !!!! tu veux ton permis et tu l\\\'auras !!!! t\\\'en fais pas... Puis si Francis en a marre, jte ferai conduire au noir, lol.<br /> Allez courage Annette !!!! <br /> Bizz<br />  
Répondre
N
En totu cas, bon courage.Terrible, le permis.
Répondre