fan de jeux GAME BOY ?

Publié le par La nouvelle Aneth

Tout le monde le sait, je n'ai jamais eu de GAME BOY !!! et non, et je reve tjs d'en acquerir une ! lol... Aussi, si vous connaissez qn qui veut s'en débarrasser à moins de 30 euros, je suis prenante! bien sur je préférerai une ADVANCE car c'est plus facile de se procurer les jeux !

Pour l'instant, j'ai trouvé une bonne solution = RIEN ACHETER et aller sur le WEB... j'ai trouvé un site de jeux consacré à NITENDO !!! du coup, j'ai retrouvé MARIO BROS, MARIO ADVENTURE, MARIO WORLD, TETRIS et bien d'autres!!! on joue en illimité en ligne, sans télécharger quoi que soit ! et ca evite de s'acheter la game boy ( 69 euros la micro chez cdiscount ) et les jeux à 39 euros un!!!

allez faire un tour sur =  www.jeu.fr

Amusez-vous bien !!!

Publié dans bons plans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
je sais au départ une console c pr emmener partout, ms je pref encore jouer avec mon telephone portable. Si j'avais une console, je crois que j jouerai 5 fois par an ! bete de dépenser pr jouer peu !
Répondre
N
oui en fin comme dhab jouer aux jeux portable sur pc, y a pas vraiment vraiment d'interet je trouve.Et puis si tu veux du gratuit, y a l'emulation qui existe depuis tres longtemps et qui est tres utile, sisi.
Répondre