nouvelles...

Publié le par La nouvelle Aneth

je crois que c'est général, mais il y a des moments où j'ai

R.I.E.N

à dire ou à raconter... cf blog de GAB...

voici les raisons de mon silence... Cette semaine fut la plus chiante de ma vie avec ma mere ! ( mon pere est en colloque pdt 15 jours ! ) Je dois supporter ma mère ! et c'est impossible ! on ne fait que se crier dessus, on se blesse, on chiale... bref, j'en peux plus ! J'aimerais partir mais je suis réaliste, je n'ai pas de situation et ne gagne pas un rond ! je compte les mois ! encore 18 mois et je quitte la maison !!! Bien sur qu'il faut aider ses parents, mais faire le menage 2h par jour, la je dis NON !!! j'ai la fac et mon concours à bosser aussi ! d'autant qu' à la fac, je me donne du travail en plus ! aussi, j'ai décidé, qd ca va mal, je prends l'air et pars un week end chez Francis ! j'en ai marre qu'on se fasse du mal car apres je men veux a mort... A 21ans, j'aimerais enfin etre considéré comme un adulte, il faut assumer ses choix et de plus en plus, je prends des décisions, qu'elles plaisent ou pas !!!

nouvelles plus joyeuses... la fac se passe TB, mon DS d'espagnol s'est TB passé, le rapport de stage est en cours et je suis sur la liste d'attente pr le permis... PATIENCE PATIENCE !

Publié dans annfg180

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
j'ai le mm problème avec ma mère, elle me prend pour un gamin que pour les choses qui l'intéressent, et puis après, elle me reproche de ne pas être assez gd, elle a une attitude telllement contradictoire que c'est à se tapper la tête contre les murs...<br /> j'ai l'impresssion qu'on fait tous notre crise d'édo en retard, mouahaha<br /> fight fight, reste en bons termes, ya un héritage  à la clef, tout de même ! ^^
Répondre
N
pour le rien à dire, c'est la période. Normal.Pour ta mère, bah oui, l'indépendance a du bon, parait-il. On est à l'âge du décrochage. Et content pour toi pour les études et les calins, au moins t'as une branche à laquelle t'accrocher (tous ceux qui ont vu une référence même minimalement graveleuse à ça... bah on sait qui c'est). Keep up !Pour Amanda, autant que je m'en souvienne, ta mère a de toute façon pas toujours été très tendre.Mais pour l'explication de la réalité des études... boh, sais pas, pas sûr que ce soit le problème des parents d'aujourd'hui.
Répondre
A
c sur que bcp de mes amies ( filles ) ont des pbl !!! ms certaines prennent bcp mieux sur elles que moi ! Pr Francis, c une chance qu'il vive seul  dans un si grand appart :)
Répondre
Z
Il se passe exactement la même chose avec la mienne...Depuis que je suis en pleine déconfiture pour l'archi, ma mère me dit que je suis une "gourdasse" qui n'arrivera jamais à rien dans la vie...bref je suis une "glandue" et elle ne me fait pas confiance.Sache une chose Aneth, les rapports avec sa mère sont toujours chaotiques...tu n'as qu'à demandé autour de toi...Donc je sais à quel point c'est dur.De toute façon, nos parents n'ont pas vécu à notre époque, il ont donc un regard décalé par rapport à la réalité des études actuellement.**Hélàs moi je peux pas aller squatter chez Zilba vu que sa mère me déteste!**Bref, courage!
Répondre