Aneth attaque le 2e semestre avec le sourire

Publié le par La nouvelle Aneth

Ah, aujourd'hui, je vais mieux ! je souffre moins et j'ai le sourire !!! héhé, lundi j'attaque le 2e semestre, donc il va falloir reprendre le rythme de la vie et du boulot... j'ose meme me reprendre en photo ( malgré mon nombril déformé !!! ) ca y est, je pense avoir refermé pr qq temps la parenthese maladie !!! non, serieux, aujourd'hui, je me suis sentie revivre ! j'ai reconduit et bu 5 gorgée de bourgogne ! qui dit mieux ???

Ca y est, Robot Aneth est en marche ! JE REMARCHE !

j'ai repris mon sourire.... j'adore ma coiffure !!! non sérieux, vous me préférez comment ? aujourd'hui ou qd j'avais les cheveux plus courts ?

Bientot prete pr st trop !!! héhé je vais ressortir mes bikinis !!! allez courage Aneth, encore des KG à perdre... je suis à - 5kg pour l'instant.... vous les voyez mes cicatrices ???

Aneth toujours aussi charnelle... vous voyez, je revis !

 

Publié dans annfg180

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ouaiiiis !<br /> Content de voir que tu vas mieux... j'espere que c'est fini pour un bon moment ! (et non on voit pas les cicatrices)
Répondre
Z
fais pas fait...pfffff désolée je suis mal réveillée!!! (genre, l'excuse)
Répondre
Z
Rhaaaaa zut c'est pas vrai je fait plein de fautes!!!**shame**
Répondre
Z
C'est vrai qu'on les voit pas tes cicatrices!Par contre, pour la coiffure je dirais que les cheveux long te vont bien tout comme les cheveux plus cours mais le bon côté des cheveux long c'est que tu peux faire pleiiiiiin de coiffures différentes, il suffit de s'entraîner un peux, lol!!!Comme j'ai décidé de me laisser pousser les cheveux aussi, je propose qu'on monte un salon d'apprentissage de coiffure toutes les deux!!!Loooooooool!
Répondre
N
coucou toi ! <br /> contente de voir que tu vas mieux ! et non on ne voit pas tes cicatrices... t'as été opérée avec 3-4 petites ouvertures, comme moi ? si c'est le cas, on ne voit presque plus rien au bout de 3 semaines.<br /> et bon courage en cours !<br /> Bisous !
Répondre