quelle belle qualité que la patience !

Publié le par La nouvelle Aneth

Je ne sais pas le nombre d'heures que j'ai passées sur mon ordi, mais ça fait un bon paquet !!!! Pourquoi déconnait-il ??? J'ai posé le pbl sur une feuille blanche, et j'ai réparé de A à Z mon AMILO M !!! Pour réussir, j'ai du gardé mon calme car dès que je désinstallait un logiciel ou que j'en installé un nouveau, il fallait redémarrer la machine, quelle perte de temps !!! Je l'ai donc remis à neuf tout en conservant WINDOWS XP ( Je suis pas prete pr VISTA !!! il parrait qu'il faut telecharger les mises à jour sans arret sinon l'ordi se bloque et puis, faut déclarer son identité dès qu'on installe qch, la barbe !!! )

Je l'ai donc déchargé en trucs inutiles ( 20 GO supprimés ) et j'ai modifié ma carte WIFI car c'est là d'où venait le pbl !!! pas conne la ANETH , elle a l'oeil !!! Mon ordi ne cessait de sauter qd j'activais le wifi... avant, qd j'avais le net par cable, il n'y avait aucun pbl... Que faire ??? je n'allais pas changer ma carte WIFI, elle est intégrée dedans... J'ai du tout simplement téléchargé de nouveaux pilotes car là encore, il faut les plus récents sinon, bah ca deconne !!! je suis donc allée sur le site d' INTEL et j'ai trouvé un lien de telechargement ( 60 MO ) pr obtenir une carte intel PRO WIRELESS au dessus de la version 2200 !!!

Du coup, mon ordi ne s'éteint plus ( il refait l'écran blanc, mais c'est normal, tous les modeles AMILO M 1425 72511 ont ça !!! de ce coté là j'ai rien à faire ) et je suis super contente de le GARDER.... 700 euros d'économie !!! Heureusement que je l'ai réparé moi même, là encore, économies !!! J' en reprendrai un en juin 2008, pas avant, je croise les doigts... car avec un ordi, faut s'attendre à tout !

Publié dans annfg180

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article