Zilbou party !

Publié le par La nouvelle Aneth

Tu parles d'une surprise !!! Ca a failli foirer !!! Les invités sont arrivés à l'heure où Basile devait venir... donc Amanda n'a pas cessé de le repousser pour qu'il vienne plus tard ! genre, la cuisine a cramé, les fusibles ont sauté ! et BASILE a tout avalé !!! lol ! trop fort !!!  en tout cas, il s'en souviendra de cette petite fête !!!

On a tous démarré au cocktails !!! Puis on a mangé les préparations d' Amanda qui s'est donnée bcp de mal et finit par le gateau au chocolat de Flavie !!! A la fin, on savait plus ce que l'on faisait !!! Mon dieu, toutes les conneries qu'on a pu dire, mais c'est pas grave, soyons fou !!!

Voici le résumé en IMAGES !

Publié dans friends...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ooooh, le costar cravate !moi qu'avais peur de pas le voirClassouille(j'ai cru lire gab qui disait "à part les invité qui sont arrivés à la bourre, ça m'a juste énervé", je ne commenterai pas)
Répondre
G
oué, c'était trop énorme !<br /> à part les invité qui sont arrivés à la bourre, ça m'a juste énervé ! et le fait d'avoir passé mon après-midi sur un playlist qui a pas pu être diffusée because pas de câble double jack !<br /> rhaaaaaaaaaa<br /> sinon, toi et Flavie, vous m'avez tellement fait rire ! Je vous adore trop, big up<br /> mouaha ^^
Répondre