Soirée chez Anaïs !!!

Publié le par La nouvelle Aneth

1000 mercis pour ce dîner !!! It was delicious !!!!!!!

*** verrine de saumon fumé, surimi, fetas, creme fraiche ***
*** verrine pommes cuites & foie gras ***

*** lasagne de boeuf au basilic maison ***
avec un côte de provence ( made in Aneth )

S73F0051.JPG

*** fraises chantilly ***

*** thé aux fruits rouges ***

En attendant de vous passer les photos, petit aperçu ...

S73F0052.JPG

S73F0053a.jpg

S73F0054a.jpg

Anaïs, Céline & moi ...

Publié dans friends...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bon, je vais résumer de mon mieux !!!  Tout d'abord, j'ai fini mon exposé à 3h35 du matin !!! J'ai l'impression d'être droguée après dans la journée, c'est affreux !!! Bref, je suis arrivée pil poil à mon heure de passage et devine quoi : la prof avait 5 candidats de retard !!!!!!!!!! Elle m'a dit, on se revoit une autre fois, là, je peux pas, je sature, je n'arrive plus à vous écouter !!! Non mais c'est quoi ce délire, elle est prof ou merde !!! Faut être à la disposition des autres, moi j'ai fait l'effort de finir à temps ! lol ... Bref, comme elle a cassé 2 personnes, elle m'a écouté 5 min à 13h20 ( du coup, je suis pas allée en cours après ) dans le couloir ET par chance: elle est contente de mon travail, j'ai bien cerné le texte, les effets ... et puis elle aime mon expression, bah tu m'étonnes, je sors de la Grande Maison, non ??? Donc pour mercredi pro, je l'améliore et il sera OK pour mon oral en juin devant le jury !!!!!!!!!!! Là, je vais au lit, je suis claquée, je vais m'endormir devant Lepers et les francophones !!!!!!! bizz' et à demain... on se tient au courant pour vendredi soir !!!
Répondre
C
Comment c'était bon !!! heureusement qu'on est pas venu mains vides... j'tapporte ma clé usb demain, tu me les fileras ... Ca a été ton oral ?PS: trop mimi ton chat !!!
Répondre