Dernières photos où j'ai les cheveux (super) longs !

Publié le par La nouvelle Aneth

Dire qu'au départ, ce blog parle de moi ! Bah, je mets de moins en moins de photos OF me !!! Dernier souvenir d' Aneth avant d'aller chez le coiffeur pour la coupe de ses 23 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Héhé, 80 € KDO !!!
Cette année, c'est mon reccord !!!!!!! Mes cheveux sont super longs ... Bon, bah voilà, c'était un trip, j'ai testé, maintenant, je vais revenir à une coupe plus facile d'entretien car avec cette touf, bonjour l'angoisse !!!
Le truc que je vais regretter, c'est que je me sentirais moins " xxx " ... Je suis inscrite sur un site où on note des tof' et mon score a grave augmenté depuis que j'ai posté des photos du genre ... Rha, que faire ??? Je ne veux pas non plus me les couper sous les oreilles !!!!!!!!! Et je ne veux pas de frange !!!!!!!!!!! Bref, je suis une chieuse !!!!! lol 

***********************  Si y avait que ça dans la vie  ********************

DSC07906.JPG

DSC07912.JPG

DSC07916.JPG

DSC07917.JPG

DSC07918-copie-1.JPG

DSC07923.JPG

DSC07927.JPG

Publié dans annfg180

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article