La mariée sera en blanc !!!

Publié le par La nouvelle Aneth

Nan, rassurez vous ! Il n'y a aucun mariage de prévu ... enfin, sauf surprises 2008 ! Vendredi, Flavie a essayé sa robe !!! Trop belle mais gd mémé devra revoir les coutures !!! Les fous rires qu'on a eu !!! Bref, l'essayage a bien duré 30 minutes !!!

 1er problème : Où essayer la robe ??? Flavie cherche désepérement une pièce avec un verrou !!! Sur cette photo, tu me fais trop rire, on dirait que tu vas faire une machine !!!

2e problème : Ooh Ooh dit Gab ! Y a un problème aux hanches !!! C'est plissé !!! Bah dis moi que je suis grosse !!! rétorque Flavie !!!

3e problème : Mais qu'est ce que cette robe ??? Une robe de mariée ? Pour femme enceinte ? Le big ventre !!! Le tissu flottait sur le devant !!! Pas mal !!!

Enfin, l'heure de la pose et des photos souvenirs !!! Flavie, tu es trop belle !!!

 

Publié dans friends...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bon d'accord !!! °l_°l   °l_°l   TRALALA  °l_°l    °l_°l
Répondre
F
Non c'est Ludovic !!! mdrrr !!! ms arrêtez de parler des PT dans l'article de ma belle robe !!!!
Répondre
G
C'est pas plutôt Guillaume Noisette ?
Répondre
A
Grave, t'as raison Gab !!! Acheter sur le net, c chaud, après pour être remboursé au cas où, bonjour chez toi !!! Encore à La redoute, ils le font mais tu vois après le temps que tu perds ... <br /> Laurent Noisette ! Il est inscrit là !!! lol<br /> Bises
Répondre
G
trop drôle quoi, je m'en rappellerais des noisettes !Bon, et Flav', la prochaine robe, on te la fait essayer avant de l'acheter, promis !
Répondre