encore une bonne & joyeuse soirée !!!

Publié le par La nouvelle Aneth

Merci Basile pour cette agréable soirée ! Dommage qu' Amanda n'était pas là... En tout cas, on s'est régalé... Menu breton, enfin presque... Crêpes salées au jambon, creme de roquefort, emmental, thon, surimi... Crêpes sucrées au nutella, à la confiture et aux bananes ( merci Flavie !!! ) Côté boissons, orangina, jus de Banane ( Flavie adooore les bananes !!! ) et du cidre BRUT, bah oui, 4° qd même !!! Bref, après le repas, nous avons joyeusement papoté et bien rigolé avec mes pitreries !

 

Publié dans friends...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ah, d'accord, mais ne la joue pas perso. Tout le monde a le droit de kiffer la banane.
Répondre
M
même moi je l'aurais pas sortie, celle-là.(et bravo à Nico en passant pour la cohérence des commentaires interblogs, le grand style)
Répondre
F
Mais laissez-moi kiffer mon jus de banane !!!!! en paix heu !!! Ba koi c'est excellent le jus de banane!!!
Répondre
A
Bah écoute, en ce moment, à chaque soirée, elle ramene du jus de banane !!! ca change de l'oasis remarque !
Répondre
N
"Flavie adore les bananes"Nooooon ?
Répondre