......................

Publié le par La nouvelle Aneth

Que dire ? Que dire ??? Je sais même plus comment intituler mes articles ... Je crois que ce blog vit ses derniers moments et va s'éteindre avec la fin de ma scolarité à la Fac ... En Septembre ( enfin j'espère ) une nouvelle page s' ouvre ! Le début de ma carrière professionnelle ! Il a fallu attendre 4 ans après le bac quand même !!! Je me vois pas aller à BAC + 8 !!! Faut vraiment avoir envie ou avoir des parents vaches à lait !!! Bref, depuis hier, je ne suis plus étudiante dans le sens où j'ai eu mon dernier cours ! Encore 3 partiels dans les locaux de la Sorbonne et je pars ! Je garderai le statut étudiant mais je pense que je vivrai l'année du concours pas du tout de la même façon ...

Après avoir passé un mois de mai super angoissant et éprouvant, Juin débute ce jour ! Il rime avec soleil et saint trop aussi !!! J'ai enfin acheté mon billet TGV ce matin sur le net et j'ai dégoté un aller pas cher mais je dois changer de train et mettre plus de temps, tanpis, j'allais pas mettre 100 € !!! Mes derniers jours ne comportait pas de nuits ! J'ai passé mon temps à bosser, à réviser, à apprendre par coeur !!! 4 épreuves sont déjà passées ... OUF !!! Et j'ai déjà la note de mon partiel d'espagnol = 16,5 coef 3 ... Les autres, bah, c'est autre chose ... On verra bien car je suis tombée sur des épreuves auxquelles je m'attendais pas, sympa !!!

Bon, RDV le 15 juin au soir si vous voulez me contacter ... AVANT messagerie vocale d' ANETH'

PS = Francis est revenu à un forfait, il a pris exprima 2h + illimité FIXES ... Du coup, il a choisi le dernier portable à la mode, hyper cher .... un SAMSUNG U 600 !!! une merveille à côté du D 900 ou de E 900 ...  59 € chez Phone & Phone et débloqué en + !!! Quant à moi, j'ai enfin dégoté un nokia 6233 pour remplacer mon 6230 qui commence à mal vieillir ( mais j'arrive pas à m'en séparer, donc j'ai toujours pas changer de tél ! )  Et vous . Quoi de neuf ? Envoyez moi des mails !!!

Publié dans annfg180

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article