Un été très LITE & LUDIK !!!

Publié le par La nouvelle Aneth

Même pendant mes partiels, je jouais à la DS !!! impossible de s'en passer ... La qualité d'écran est TB  !!! Pas de migraine !!! GENIAL !!!! Je ne sais pas combien d'euros j'ai pu dépenser mais cela doit faire une jolie somme puisque j'ai 25 JEUX DS !!! Bien évidemment, je les ai acheté sur CDISCOUNT ou sur EBAY d'occaz ! Pas à 39 euros à la fnac !!!

LES + = je peux aller sur internet avec le navigateur ( 39 euros )

je peux écouter des MP3 avec la cartouche qui comprend une SD de 2GO ( 29 euros )

je peux chatter avec des proches via WIFI

je peux jouer contre Francis car j'ai acheté une 2e console et parce que tous les jeux sont jouables à plusieurs ....

 

VOICI LA LISTE COMPLETE ....

LE TOP

1. TETRIS

2. SUPER MARIO BROS

3. CEREBRALE ACADEMY

4. MARIO KART

5. ENGLISH TRAINING

6. CODE DE LA ROUTE

7. ACTIONLOOP

8. SONIC

9. METEOS

10. SUPER MARIO 64

Si vous avez une DS ou une DS LITE, je peux vous prêter des jeux sans problème !!!

NB = Comme ils coûtent pas chers, j'ai également des jeux ADVANCE dont 1 cartouche IMPORT avec 135 jeux intégrés !!!

Publié dans annfg180

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ah bah enfin des nouvelles !Alors ça soulage d'être en vacances ? Comment ça, stage ?
Répondre