Mes 2 derniers jours de vaaaaak !!!! Argh !!!

Publié le par La nouvelle Aneth

Ah, des sorties, c fou comme ca fait du bien !!! Surtout après 4j enfermée ds le noir devant mes écrans d'ordi à passer des nuits blanches pour récupérer un putain de fichier !!! Bon, tout est prêt sur le nouveau, donc je me suis libérée un peu pour "faire autre chose" ! Il faut que Gab vienne remettre le vieux à neuf en réinstallant tou mais ca, on verra plus tard ! J'en ai marre des écrans !!! STOOOOOOOOOOP !!!

Donc samedi soir, supriz pour Gab ( grillée en 2sec et demi ) au resto corréen !!! Ah vivement que je me reprenne des brochettes !!! Par contre, Flavie, manger des yeux de coco, non merci !!! beurk !!!

Today, bah, farniente !!! Il fallait se voir avant J-12h avant la rentrée !!!! Nannnn !!! Donc, on s'est fait un brunch à 11h puis un mini dej à 14h ...

Le truc à noter pour ne plus me charier = j'ai pas bu une goute d'alcool depuis vendredi soir !!! J'arrive à tenir même en sortant, même au resto et même le week end !!! Héhé !!! Aujourd'hui, j'ai conduit un max, donc comme je pref conduire à boire, bah, j'arrive à trouver la volonté et à dire non !!! Combien ai-je conduit de bagnoles depuis 3ans ??? euh, plusieurs ! la 104, 406, 206, 307, 207, C4 ... et la Honda Civic aujourd'hui !!! 1000 merci Amanda pour ton plan !!! Tout s'est TB passé et je suis rentrée seule de St Maur, sans aucun pépin ! Limite, c'est comme si je l'avais toujours conduite !!! En pente, c'était 100% frein à mains et hop, maman aneth ne callait pas !!! Bref, je l'ai garé à 2 pas de chez toi, roues droites !!!

Publié dans friends...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Eum, sorry pour le SMS jamais répondu... Moi et ma foutue manie de reporter les choses à faire... résultat, ton SMS a disparu sous les SMS plus récents !<br /> <br /> Pareil pour moi, avant la Suisse, j'ai emmagaziné des quantités assez grosses de films et zics, sans pouvoir en profiter pour autant ici... snif, mais c'est pas grave ! La frustration faut la dominer !<br /> <br /> Pour faire mon conseiller informatique à 2 francs (suisses), j'ai que les descriptions de ton blog pour juger, aussi je dirais prudemment que si tu as sauvé TOUTES les données précieuses de ton PC et qu'il continue à te faire ce genre de ptites misères... t'as plus qu'à reformater avec un CD Windows.<br /> <br /> Ca veut dire tout effacer et réinstaller les programmes que tu veux installer en complément de ton nouveau PC, mais n'en fais pas une solution de sauvegarde exclusive si tu n'as pas confiance dans sa fiablilité à moyen terme.<br /> <br /> C'est relou à faire, mais ça devrait lui remettre les idées en place avec une cure de jouvence (certes radicale...)...
Répondre
A
coucou Zilbou !<br /> Contente d'avoir de tes news ... Au fait tu avais recu le SMS sur ton tel orange ? car depuis, je n'avais plus de signes de vie ( et ton blog etait en mode pause ! ) ... Tiens, je ne savais pas que tu avais un ASUS. Tu me diras au final si tu en es content. Pour l'instant, moi, oui ! Pour la tv via VLC c une 1ere ! Je n'etais pas au courant avant ... MAIS j'aurai adoré l'avoir su plus tôt car depuis mon viel ordi, ca aurait pu marcher. Pour mulo mulo, j'ai installé la 48a mais j'en prendrai moins vu que j'ai des films à la carte sur mes chaînes et que et que boulot oblige ! Ah, c marrant, on pourrait parler 10h sur l'informatique quoique mes compétences sont loin d'etre au top ... Faudra surement que je prenne conseil aupres de toi pour me dire comment tu pourrais réparer ou resoudre le pbl de mon viel ordi ! cmt l'ouvrir normalement et pas sous mode sans echec ? Faut il réinstaller tous les logiciels par dessus ? tout effacer ? Reformater ? Help car j'aimerai le sauver ce vieux bougre de fuji !<br /> En attendant, bonne semaine, bon courage et à bientot ! bizz'
Répondre
Z
Kikou Aneth !<br /> <br /> Ah, ça fait plaiz d'avoir qqs news & photos sur ton blog... un peu mal au coeur également de louper vos réunions de potes...<br /> <br /> (MISE EN GARDE : les personnes allergiques à l'informatique feraient bien de s'arrêter là !!) <br /> <br /> Je t'écris depuis un Asus qui ressemble beaucoup au tien pour les composants (pas pour la gueule)^^<br /> <br /> Juste qqs ptits ajouts : la télé via VLC et la radio via internet, c pas nouveau !! Vista n'a rien apporté, hormis la barre à gadget (trop lourde & pas assez personnalisable à mon goût... je suis difficile, je sais).<br /> <br /> Ici, comme j'ai très peu de zic, j'ai installé RaimaRadio pour écouter des 100aines de radios du monde entier et c'est le pied intégral (on peut aussi enregistrer les zics, mais là c pas bien conçu...)<br /> <br /> Et pour ma météo j'ai un gadget équivalent dans ma "barre des tâches à la Macintosh" ObjectDock, très classe^^<br /> <br /> Tout le monde ici me prend pour un boss en informatique (depuis que j'ai rendu qqs services), et je traîne aussi une réputation de hacker (depuis que j'ai contourné une des protections de l'école).<br /> Mais rien à faire, eMule passe pas à travers le proxy de l'école... rien à faire, pas moyen de télécharger tranquille, bouh...<br /> <br /> Vivement mon retour dans quelques jours pour faire le plein !^^
Répondre