SOLDES 2008 réussis !!!

Publié le par La nouvelle Aneth

Bon, à Paris, boulevard Haussman, au final, j'ai rien trouvé !!!! Nan, sérieux, c'est frustrant de se dire qu'à St Lazare et que dans les grands magasins, on te solde les trucs les moches et imétables !!! Même Madame Foch hésiterait à acheter des articles pareils !!! Du coup, moi, Céline, Anaïs et Karine avons décidé d'aller à Créteil Soleil ... 2 ans et demi que j'y étais pas retourné mais au final, bonne surprise, pas trop trop de monde, plein d'articles dans les tailles que je voulais et les boutiques, très variées. Bref j'ai toujours une préférence pour Evry 2 mais là, je suis partante pour y aller plus souvent !!!

Côté affaires, tout fut à -50 % voire -70% donc aucun regret !!! Reste plus qu'à me trouver des CD techouse bradés à 2 euros, des bougies, de la déco à Maison du monde ... Les habits, FIFININI !

CRETEIL SOLEIL

VS

EVRY 2

Et, oui, il a fallu que j'y passe !!! J'aime trop ce centre et il y a tout !!! La preuve, j'ai tout trouvé, du coup, plus de soldes, ma penderie est remise au goût du jour ... Ca me fait drole quand même, pendant 8 mois, je ne vais pas mettre les pieds dans un magasin ( car j'achète en ligne ) et là, pouf, en 2 jours, razzia sur tous les trucs que je voulais !!! J'ai eu aucun problème pour trouver mes tailles, un chance, vraiment !!!

Hummm, heureusement qu'il y a eu mes ventes ... et que je m'y suis prise assez tôt ... Bon, à présent, nouvelle coiffure en perspective ...

Publié dans annfg180

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour Anne, Voici le lien de ma photo : http://www.lmsm.net/photo.php?_date=20020726Je suis le jeune maître du monde quittant la start up daté du 26/07/2002. A l'époque, je venais d'avoir 22 ans. Je n'ai pas changé.Mon blog sera sur over blog. Merci pour le conseil, je vais déjà commencer à réfléchir à des rubriques.Bon courage pour tes examens.A très bientôtJulien
Répondre
J
Bonjour Anne, C'est Julien ( le jeune homme qui a laissé un message sur ton blog la semaine dernière).Si tu veux voir à quoi je ressemble physiquement , j'ai une photo sur un site.Je ne veux pas t'importuner car j'ai vu que tu avais des examens prochainement. Et, je te souhaite bon courage....Pourrai je te demander un peu d'aide pour la création de mon futur blog ( dont le sujet sera Paris ), bien sur après tes examens.CordialementJulien
Répondre
L
Bonsoir Julien,<br /> Ce serait sympa pour ta photo mais il faudrait que tu me donnes le lien pour y aller :)<br /> Pour la création de ton B.L.O.G, aucun problème, je suis partante pour te donner des idées ... Tu voudras passer par Over-blog ? Déjà, trouve-toi un pseudo ou une expression correspondant à ce que tu mettras en ligne ... Puis, trouve des rubriques ( expos ciné musées manifs / de nuit / moderne / ancien / Avant- Après avec des photos plus anciennes / tes quartiers pref / tes resto pref / magasins pref / les Zinfos de dernière minute - bon plan - métro rer bus tram - travaux - ouverture ... )<br /> Dans 15 jours, je serai en effet un peu plus disponible et j'essayerai de répondre à tes questions. En attendant, passe une bon dimanche et une bonne semaine.<br /> Cdt. Anne