Le fou rire de la journée !!!

Publié le par La nouvelle Aneth

Alors là pour rigoler, j'ai rigolé !!! En ce moment, j'avais pas la tête à rire mais là, je n'ai pas pu m'arrêter tellement cette image est .................

" vous aussi vous voyez  Jesus ou c'est moi? "

Je l'ai trouvé sur Facebook et Jesus, bah je ne l'ai pas vu tout de suite !!! Ma vue était bloqué à un endroit !!! LOL

Publié dans no zamis les zanimoh !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
" Qui a vu verra " j'ai du etre voyeuse longtemps car je ne voyais rien !!! Imagine la honte ! C'est flagrant pourtant ! Allez je v dodo ! @++
Répondre
A
anne, t'as pas honte ??? lol ... je ne te savais pas voyeuse à ce point !
Répondre
A
Toi aussi je vois ! Heureusement qu\\\'il y a la phrase pour t\\\'orienter sinon, je chercherai encore ! LOL<br /> Ton stage se passe bien ? Il faudra que tu me résumes par mail. Là, j\\\'ai un DS blanc en histoire-géo ... DOnc révisions à gogo. Après, je reprendrai tranquilement la littérature de jeunesse, un peu d\\\'anglais et de sport. Bises. Anne
Répondre
L
g mis le tps (on va dire à cause de la fatigue...) ms je l'ai vu qd même!!!
Répondre
A
Merci ! T un amour ! C'est vrai qu'en ce moment, j'ai la forme, donc j'ai envie de poster des articles, sur tout, sur rien, sur moi ... Au choix ! Y en a pour tous les goûts ! Pour tes SMS, j'ai juste reçu sur SFR. Appelle moi à ce numéro, il est ouvert en permanence à présent... Vivement début mai qu'on se voit, mais c'est loin ... Allez, on se tient au courant sur MSN, je retourne à mon programme d'histoire. Biz' Anne
Répondre