Anaïs t'es SUP' sur tes photos ...

Publié le par La nouvelle Aneth

C'est sympa de m'avoir filé quelques photos pour mon blog ... Je vais donc d'ici quelques jours rassembler les photos du groupe !!! Je te passerai les miennes par MSN ...

Pour mes lecteurs quotidiens, voici ANAÏS une de mes amies de PE1

Dès que tu peux, vas sur FACEBOOK, tu retrouveras ceux du groupe de PE1 !!!

Pour cet été, on se tient au courant, ce serait cool de se voir à Ste MAxime !!!

Publié dans friends...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
merci Anne, c'est très gentil de m'avoir fait une petite place à bord de tes pages roses ... Ton blog est vraiment bien fait ! Ca donne envie de s'en faire un ... j'y pense mais à chaque fois, je fais autre chose. Pour cet été, je te dirais mes dates mais rien est sûr encore. Je t'avouerai que j'ai pas la tête aux vacances. Bon, je te dis à demain et n'oublie pas de me passer la liste des bouquins cycle 2 & 3. Merci d'avance. Bisous. Anaïs
Répondre