une journée pleine de surprises !!!

Publié le par La nouvelle Aneth

Aujourd'hui, je n'ai pas eu une minute à moi !!! Je n'ai pas arrêté de courrir !!! A midi, on a eu une conférence sur le louvre, des pass sur des expo à venir, des conseils pour amener une classe, du coup, j'ai mangé mon steak frites en 10 min' !!! Vous imaginez comment j'ai pu digérer après ça !!! 2 fois aux WC pendant le TD de français ... J'ai rien loupé si ce n'est le groupe qui s'est rebellé contre les méthodes de la prof !!! Je sais, elle est nulle mais bon, c pas elle qui va nous macher le travail et faire nos fiches ! Moi, je lis les annales à côté, son cours, il décore la véranda de grand mémé !!! Rha, et puis dans 3 semaines, elle part en congé de maternité, relax !!! On aura une super prof mais pour 1 mois et demi ... Bref, en rentrant chez moi, j'ai repensé que j'avais une commande de LA REDOUTE à aller chercher dans un point relais !!! D'habitude, je me fais toujours livrer chez moi mais 3 mois d'attente, non !!! J'avais donc payer un sup' MAIS ma carte ayant été refusée, ils m'ont envoyé mes colis dans une boutique !!! J'avais tout prévu sauf d'entendre " alors, ca vous fait 111 euros et .... " KOI ???????? Putain, j'avais rien compris, je pensais qu'il y avait des frais de livraison et c'est tout !!! Comme ma carte n'est pas passée, j'ai du tout payer MAIS j'avais pas l'argent sur moi !!! A/R at home ... Entre temps, d'autres surprises m'attendaient : du courrier concernant ma demande de changement de compte, de carte ... et des factures !!! Après, je me suis dépêchée de passer chez Amanda pour ST TROP ... Après, je suis allée voir ma podologue pour prendre RDV car j'ai de nouveau un ongle incarné ( OooooO c pas zoli zoli & douloureux ) OK pour jeudi prochain mais là, je vais voir ton pied !!! Minceuh, j'avais pas prévu moi : elle le désinfecte et prend ses objets de torture  5 MIN de DOULEURS où j'étais crispée comme un chat sur un tronc !!! En sortant, ça allait mieux mais bon, ce soir, je traine la pate quand même ... Bref, en me levant ce matin, rien de cela n'était prévu ! AU départ, je voulais juste prendre RDV au téléphone mais bon, jeudi, j'aurai moins mal, le pire était ce soir ... Après, et bien, si vous arrivez à suivre, je suis retournée chercher mes colis LA REDOUTE ... Au final, cette boutique est TB et la personne très aimable ... Je suis rentrée à pieds ( la douleur revenait un peu au contact de la chaussure ) sous la pluie  ET .... ET ... rue de Paris, un 325 est passé, j'ai levé les yeux et j'ai reconnu mon ancien chauffeur de 180 !!! Trop beau ce mec !!! il n'a pas changé !!! Ca m'a rappelé les années 97 / 98 ... c OUF !!! Je craque toujours pour lui !!! Ca sera à vie, je pense ... Du coup, demain matin, je prends le 325 et non le métro !!! Sur ce, je ne sais plus l'heure qu'il était " Si si !!! Très bien même !!! J'ai gardé mes reflex d'ado !!! j'ai tout noté : voiture 7701 plaque 888QPB75 passage à 18h19 " C'est alors que je suis allée à la pharmacie prendre les pommades pour mon pied " ca vous fera tant .... " STOP ne me parlez plus d'argent !!! J'ai plus de liquide et je ne peux plus en retirer avec ma carte !!! Je dois déjà 79 euros à ma mère ... donc là, il a fallu rajouter la pharmacie !!! A 18h30 j'étais chez moi M.O.R.T.E ....... Puis, je suis allée consulter mes mails > dernière surprise de la soirée : Vous devez payer votre facture EBAY car le paiement arrive à échéance !!! Et merde, faut une CB !!! Donc je prie pour que mon compte ne soit pas cloturé !!! Aujourd'hui, j'ai eu ma dose de JAVEL DOSE !!! Vraiment !!! Et demain, je finis à 20h avec un amphi sur l'environnement !!! Mais bien sûr !!! Et samedi, rebelotte mais là, je prends la voiture !!!!!!!!!!!!!!

Publié dans annfg180

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ma pauvre !!! heureusement que t'as pas danse mercredi prochain !!! Pour ta carte, tinquiete ... elle ne va pas tarder à arriver !!! Je sais dans ces moments là, c'est toujours trèèès long ! Allez, à demain, en grammaire ... je suis motivée pour y aller ça fait peur !!!
Répondre