< mes nouveaux parfums >

Publié le par La nouvelle Aneth

Depuis de nombreuses années, je suis une adepte de NINA RICCI ... mais c'est bien de changer, non ? Donc cette année, je me suis fait plaisir : j'ai découvert une toute nouvelle marque < ESCADA > je quiffe trop !!! Super frais, fruité, à mettre tous les jours sans se lasser !!! A l'opposé, j'ai découvert le nouveau MUGLER < eau luminescente > quand on le sent, on a l'impression qu'on a jamais senti cette odeur ! Original ! Idéal à porter lors de soirées ...
Sinon, mon autre marque préférée, c'est GIVENCHY !!! J'ai enfin trouvé LOVELY PRISM et le tout nouveau VERY IRRISTIBLE SUMMER COCKTAIL !!!





Merci les chèques KDO marrionnaud et surtout EBAY !!! -30 % sur des parfums neufs sous blister !!!!!!!!!!!!

Publié dans annfg180

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tu vois qu'il est bien le MUGLER au final !!! je vais voir si j'arrive à en trouver un pas cher sur le net !!!
Répondre
A
Ah oui, en effet, il faudra le garder en souvenir ... Ma grand mère, elle, portait NINA RICCI à la fin de sa vie ... tu vois, c'est de famille ! C'était l'air du temps, offert en 98 ... Le nouveau NINA que t'a découvert, c'est l'édition limitée PRETTY NINA ou le simple avec la bouteille en forme de pomme ? Si c'est celui là, il est ... 20 / 20 ( héhé, francinou me l'avait offert l'année dernière )PAR CONTRE : vous ne serez sans doute pas de mon avis ... mais je déteste le nouveau LOLITA LEMPICKA !!! Franchement, ils ne se sont pas cassé le cul, ils ont repris le même flacon que leur tout premier parfum qui cartonne toujours d'ailleurs ... Et là, il sent l'anis !!!!!!!!!!!!!!!! Et oui, aneth n'aime pas l'anis en gôut ni le réglisse ....
Répondre
F
J'adore Nina Ricci aussi !!!! jmets le rose en ce moment,mais j'ai découvert le tout nouveau à Séphora et il sent trop bon !!!! Escada j'adorais jusqu'à ce k'on enterre ma grand mère paternelle !!!! ils ont aspergé 2 roses de ce parfum qu'ils ont mis dans son cerceuil dc comme par hasard j'ai plus trop envie dle porter !!! loolBizzz
Répondre