*** Enfin chez le coiffeur !!! bonjour la note !!! ***

Publié le par La nouvelle Aneth

*** KDO ***  ... qui a sorti sa carte bancaire pour payer ??? C'est Aneth !!! Mon dieu le prix !!! Mais bon, faut calculer ... A une époque, j'y allais tous les 2 à 3 mois ... Avec la hausse des prix ... j'en avais à 35 € à chaque fois pour une coupe de 2 cm, un shampoing, une crême et de la laque !!!! Si tu veux laisser tes cheveux pousser, bah, t'y vas moins, c'est logique et puis entretemps, j'ai appris à me recouper les pointes chez moi !!! T'achètes 2, 3 soins chez Franck Provost et le tour est joué !!! Donc depuis 2 ans, j'y vais que 2 fois !!! Après l'été car ils sont abimés avec le soleil, le sel, le chlore .... et pour mon anniversaire !!! C'est décidé, le 4 avril, je me ferai plaisir !!! Cette année : 87 € !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tout y est passé mais là, ils sont beau, ils tombent plus, ils sont en bonne santé et blonds comme les blés ou comme Deneuve ( au choix )

Je ne voulait pas croire la coiffeuse mais au final, elle avait raison : j'ai coupé mes cheveux de 10 à 15 cm !!! A l'heure où j'écris, je les cherche avec ma main !!!!!!!!!! J'ai limite du mal à me les attacher ... Ca fait trop drole mais c'est super confortable car quand ils sont trop longs, ils se bloquent dans ton dos. Génial et super douloureux quand t'es assis ou avec un dossier ... ils se bloquent dans tes vêtements le matin quand tu t'habilles .... Ils sortent de ta pince tellement ils sont longs et que ta coiffure ne tient pas .......... Au final, je suis pas pressée de les ravoir longs. Comme ça, c'est parfait !!!! Ouf, je suis contente, c'est si rare !!! lol

Photos avec mon appareil photo SAMSUNG i70 !!!





Photos avec mon SAMSUNG SGH E900


Publié dans annfg180

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
moi aussi je préfère
Répondre
A
A défaut de te voir en cours, je suis passée par ton blog ... C'est vrai que ça te change ! Pour le prix, mon père t'aurait fait une réduc ''' ... A part ça, je suis rentrée hier du 84 et je compte passer te voir dans la semaine. Je t'appel ce soir ! Bonne journée, révise bien et remets vite ton pied !!!Bisous. AnaïsPS: reste naturelle ! T'es très bien comme ça !
Répondre
M
Bon, aneth, ça va pas du tout.Ta coupe est chanmé, c'est sûr.Mais METS DU MASCARA !!! bon sang de bois ! Avec tes yeux... rhaaaa !
Répondre
C
Dire que tu angoissais car tu ne savais pas quelle coupe te faire ?? Et bien, celle-ci te va à ravir ! Pour le prix, t'inquiete pas, c'est les mêmes tarifs partout !!! Le truc que j'ai jamais compris, c que les mèches coutent plus cheres qu'une coloration !!! Moi, j'y retourne en mai avant les oraux ... Depuis Septembre, y a du boulot aussi :) PS= je t'ai laissé sms sur ton SFR !
Répondre