*** Un anniv' bien suprise ***

Publié le par La nouvelle Aneth

Ne faîtes pas gaffe ! Le titre n'est pas en bon français !!! Mais l'idée est là !!!!! Samedi, ce fut 100 % surprise !!!!!!
GAB, FLAVIE et AMANDA
viennent à la maison, m'apportent un petit repas tout fait, un super gateau au choco ( nouvelle recette d' Amanda qui fut TB réussie !!! ) 23 bougies ( que j'ai pu souffler du premier coup après avoir fait un voeu !!! ) et un SUPERBE KDO !!!!!!!!!!!




 





QUE DIRE ? Un énorme M.E.R.C.I !!!!!!!!

PS = MERCI Gab pour les photos

Publié dans annfg180

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Bravo Aneth pour tes 23 ans!!!Merci pour le compliment sur le gâteau ^^!Au fait j'ai bien eu ton sms, milles excuses de ne pas t'avoir répondu mais en ce moment c'est un peu chaud dans ma vie...pour pas dire que c'est carrément le bordel...et en plus je suis malade, bon bref.Tous ça pour dire que le plat est bien à moi, et je passerai le prendre sans soucis lorsque tu auras fini-nini toutes tes épreuves!COURAGe en tous cas!!!
Répondre