A vos agendas !!!

Publié le par La nouvelle Aneth

Francis et moi, après maintes réflexions, avons choisi le jeudi 26 Avril à partir de 19h... pour fêter mon anniversaire ....

Il aura lieu bien évidemment chez moi ( plus pratique surtout un soir de semaine ! )

J'espere que vous ne finissez pas trop tard ce jour-là... au pire, on pourra dîner vers 20h30... pour les premiers, il y aura des cocktails, des rafraichissements et des gourmandises !!!

Si au cas où j'avais de nouveaux pbl de santé ou que personne ne peut venir, j' annulerais !!! Mais sachez qu'il ne sera pas évident de trouver une autre date !!! Avant, je suis en vacances ( absente ) et après c'est les ponts du mois de mai et les premiers partiels !!! grrr.... au pire, je proposerai le vendredi 27 mais Francis risque de finir très tard et de ne pas pouvoir venir... RASSUREZ VOUS, vous avez jusqu'au 20 Avril pour me donner votre réponse !!!

Publié dans annfg180

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
C'est noté...et réservé!Lol!Donc normalement c'est ok pour moi!Bisous!
Répondre