vive les rails ! ca va plus vite !!!! sale aprem qd meme !!!

Publié le par La nouvelle Aneth

Quelle journée !!! Que d'émotions !!! Je n'avais plus pensé que c'était les départs en vacances pour la zone C ! je ne vous dit pas les embouteillages pour accéder à l' A4 !!! C'est dingue qd meme tous ces gens qui à midi partent... et le boulot, c'est pr les cons ??? Qu'ils en profitent tant qu'ils ont de l'argent ! Faut pas oublier que certains se crèvent pour partir seulement 5jours ds l'année !!! et entre nous la neige cette année y en a quasiment pas !!! Bref, une fois montée ds le bus ( le 2... pour ne pas le nommer ) on a mis un temps monstre pr faire 5 stations.... et 500 m plus loin, on a eu un accident !!! heureusement que j'avais pas un partiel ce jour la !!! C'est drole, mais j'ai vu le coup se faire... j'ai remarqué un camion de livraison qui roulait bizarement, le chauffeur etait au tel ( comme par hasard ) et il refusait de laisser passer n'importe qui.... resultat, les voitures étaient bloquées et nous aussi ! on est donc passer derriere lui... mais, le bus devait tourner et notre chauffeur a décidé de passer !!! pas top le forcing qd on a des passagers !!!! en tournant, on a heurté l'arriere du camion et deux vitres ont volées en éclat !!! ce fut impressionnant, le bruit est comme une explosion et le pire fut les personnes blessées !!! Un conseil ne vous mettez jamais ds la rotonde !!! moi j'etais au milieu et il s'en est fallu de peu.... Après ça, surplus d'émotions, j'ai chialé... je n'arrivais meme plus a gueuler, à raler tellement mes nerfs etaient lachés... j'avais tellement peine pr les personnes touchées ( ca aurait pu etre moi ) et le pire, vu l'heure, il fallait que j'aille en cours ! il me restait 20 min !!! top, james bond.... lol ...euh, non ca s'est pas du tout passé comme ca !!! je suis donc allée à pied jusqu'à Gare de Lyon ( 3km ) après avoir demandé en hurlant au chauffeur de nous laissé sortir !!! J'ai voulu prendre un 63, mais en courant, j'ai ressenti les douleurs de mon opération et je l'ai raté !!! j'attends en soufflant comme un boeuf... apres j'ai raté le 89.... j'ai donc du faire un détour pr avoir un 21 ou un 27... là encore, reflexe, je cours vite... je n'aurai pas du... j'ai eu comme une déchirure à l'abdomen et comme si j'allais perdre connaissance.... des gens m'ont aidé, m'ont parlé, m'ont rassuré ( apres j'ai vomis mon dejeuner ) et j'ai sauté dans un 21 !!! 2h pour aller en espagnol !!! merci les BUS !!! Non, le pire fut de me rendre compte que je n'arrivais plus à courrir meme au bout de 15 jours... j'etais comme humiliée moi qui jadis courait n'importe cmt pr avoir un bus ou un metro... bah maintenant c'est fini... encore 2 mois à patienter et à vivre en mamie ! Bref, j'ai passé un sale aprem et au retour, j'ai pris plein de metro ! Au moins, on avancait !!! Le truc qui m'enreve qd meme, c'est que j'ai fait l'effort d'aller en cours meme apres tous mes pépins... tandis que d'autres, ne s'en seraient pas fait !!! moi je dis, il faut peiner pr travailler, la baguete magique, ca n'existe pas !!! faut se donner l'effort de reussir !!! mais auj, ce fut dur pr moi.... je suis positive, ca ira mieux la semaine prochaine !!! ( bonne lecture ! )

Publié dans annfg180

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Si ca peut te rassurer, courir pour avoir un train n'est pas toujours la meilleure chose à faire (comment je mets des privates de mon carnaval de venise juste parce que j'ai pas de blog, c'est l'abuse)en tout cas, bah repose toi quand meme, hein
Répondre
Z
Hé bé ma pauvre!Quel courage!Repose-toi bien!Bisous!
Répondre