Ca y est, rentrée passée et je me sens B-I-E-N ... enfin pour l'instant !!! lool

Publié le par La nouvelle Aneth

La rentrée, euh, c'était quand déjà ??? J'ai l'impression de bosser depuis 2 mois tellement j'ai de taff et tellement je me couche à minuit tous les soirs !!! Mais bon, je suis super happy d'être en PE1, nous sommes 280 environ sur Bonneuil ... et il y a tous les âges !!! Dans notre groupe, nous sommes 24 et nous venons de Lettres Modernes ou d'Histoire ... qq uns de STAPS et les autres en reconversion ( une, qui bossait à TF1, Olivier, lui, qui organisait des concerts au parc floral de Paris et Sophie, qui a 50 ans, mère au foyer, qui travaillait dans le droit des affaires ... C'est au final avec elle que je parle le + ! )

Pour les autres, j'ai retrouvé Amel qui était à Paris 4 en religion romaine et en prépro !!! Sinon, j'ai fait la connaissance de Yacine qui prend le 104 à Eglise de Creteil, Renaud 24a, qui a préparé le capes histoire à la sorbonne l'année dernière, Nathalie, 24a, qui est Limeil B. et dont son petit copain fut son moniteur de conduite accompagnée !!! Sinon, il y a Gwendoline, Céline, Agathe ... je vous en reparlerai plus tard ! Ce qui est TB, c'est que le climat est détendu et qu'on s'entraide !!! Les profs nous répètent que c'est la condition idéale pour réussir un concours et non de s'enfermer sur soi !

Publié dans annfg180

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
contente que tu sois de retour !<br /> Et t'as raison, les petites voitures, c'est plus facile à garer...<br /> Vanessa, ex conductrice de CX, BX break, BX image, mondeo, renault 19, LNA, 104, 206, 106...
Répondre
A
Merci Nico ! J'espère que pour toi aussi tout se passe bien ... bizz'
Répondre
N
Content de voir que ton année commence bien ^_^Pourvue que ça continue comme ça.
Répondre