Le 1er retour de ZILBOUUUUX !!!

Publié le par La nouvelle Aneth

Ah, ca m'a fait bien plaisir de te revoir Zilboux !!! Voici les photos que tu pourras télécharger sur ton ordi !!! J'attends que tu me passes les tiennes, à moins que tu fasses un article ... On se tient au courant ...

Bref, on a passé une super soirée !!! Gab a conduit prudemment et j'ai adoré son collier !!! Vanessa était de nouveau parmi nous, après de longues semaines ... Et Flavie avait le nez embaumé d'odeurs d'eau de toilette pour homme et nous a fait part de son désir de la veille en classe ...

 

Publié dans friends...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Non jsuis pas désespérée Gabou !!! Juste obcédée....
Répondre
G
comment tu fais passer flavie pour une désespérée ^^ça se fait même pas ^^
Répondre
N
Ben, et mon commentaire alors ?Le lendemain que je te l'ai posté !Donc je te disais qu'elles étaient trop bien les photos, qu'il faudrait qu'on refasse ça rapidement et qu'on s'était vraiment trop marrés !Ca va toi sinon ? Tu t'en sors avec tes cours, c pas trop le stress ?
Répondre