Et hop, plein de cocktails au BAMBOO BAR !!!

Publié le par La nouvelle Aneth

On était pas JOJO JOJO mais on a passé une pure soirée ... Après ces jours de grève, il fallait bien décompresser ... Bah voyons ... Siroter un peu .... et se régaler !!! Pour ma part, mon émincé de poulet au jus d'agrume était une pure merveille et le filet de bar d' Amanda me tentait comme pas possible ... Ah, c'est vraiment une bonne adresse ( au final, y a pas que des gargottes !!! lol )

Bon, la semaine prochaine, on remets ça ... Où vous voulez !!! " Mais si je peux me permettre, je propose qu'on " .... ( tiens tiens, ce dicton me rappelle ... ) aille à l' Arrosoir ou au Casanoï ( www.casanoi.fr )

PS = Gab ? Amanda ? Avez vous reçu mes mails avec les jeux ? Tout marche ? Les plus gros, il faudra passer par MSN !!!

Publié dans friends...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
a mais grave, why not la nouvelle adresse, mais ce qui est biejn avec le hiphip, c'est que c'est pas cher pas cher ^^
Répondre
F
Oué trooop bonne soirée !!!! k'est ckon peux rire avec vous serieux !!! hein Anette? ça vous rekinke en moins de 2 une semaine à 4h-22h, mdr ! pour samedi c'est comme vous voulez, on ourrait ptêtre découvrir une nlle adresse..<br /> J'ai hâte , je ne pense k'à ça pendant mes partiels ! mdr !
Répondre
A
De rien, les friends, c'est un plaisir !!! Bonne semaine à vous tous ! Ziboux
Répondre
G
putain je m'en suis sorti pour 58€60 ce ce putain de resto !!! Nan mais c'est dingue !bref, pur délire...en parlant de ça, Kylie, elle est trop belle, elle chante trop bien... ^^Merci pour l'info Aneth !
Répondre
Z
Yeeeeeaaahhhh!!!Que c'était bon le coktail Virgin et le bar!!!!Et quel plaisir de vous revoir tous!!!Par contre c'est vrai que c'est bizarre de vous voir tous trimer comme des malades alors que moi chuis dans une année un peu "spéciale"...et que je suis pas du tout dans les même conditions, jme sens un peu privilégiée, ça me fais honte...Bref, courage Aneht et Flavie, vous allez y arriver!!!!!Merciiiii Aneth pour les ROMs, je les ai bien reçu, d'ailleurs je voulais t'envoyer un petit mail pour te le dire!En ce moment ma DS est chez Nico mais je vais aller la reprednre cette semaine , lol!J'ai trop envie de repprendre l'entrainement cérébrale!
Répondre