F.R.I.E.N.D.S saison aneth !!!

Publié le par La nouvelle Aneth

Copainsdavant, Trombinoscope ...

Ca vous dit quelque chose ???

Ne cherchez plus !!!

Allez directement sur

www.facebook.com

et vous retrouverez un max de connaissances de primaire, collège, lycée, fac, de quartier, de la famille ...

En une seule soirée, j'ai retrouvé plus de 20 personnes en tapant leur nom et leur prénom !

Bref, j'y suis et je suis accro ! C'est encore mieux que MSN ... car après on papote entre nous !!!

Publié dans friends...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
alors je te propose qqse:tu m'aides pr m'inscrire (ms si je me doute que c pa compliqué ms bon, je préfère savoir les conditions) et je t'aide pr tes maths et ta géométrie!!!!!!échange de bons procédés!!!
Répondre
A
Moi, c'est la géométrie !!! Suis perdue !!! Je suis même pas arriver à finir l'annale de maths ...  J'ai contemplé ma figure jusqu'à 2h du mat et rien est venu ... Il faudra que je prenne des cours auprès de toi ...
Répondre
L
merci pr le tuyau!!!!par contre, cho!!!fo ke je retravaille l'anglais....help!!!
Répondre