Toi toi mon toi, toi toi mon tout mon resto quoi !

Publié le par La nouvelle Aneth

SUPER SOIREE au RESTAURANT TOI, 27 avenue du Colisée dans le 8e !!!

Catherine, ça faisait si longtemps !!! On aurait pu parler mobiles toute la nuit !!!

Il fallait que je rajoute celle là !!! On dirait un lapin gourmand !!!

Gab, ta veste BD !!! Je kiffe !!! Je veux la même avec Tintin & Milou !!!

Gab & Guillaume

Le bon plan de Flavie, 1 coupe offerte en réservant par mail !!! 6 coupes = 72 euros !!!

Oh, oh, vous ne remarquez rien ??? Mais si ! C'est celle d' Aneth qui est la moins remplie ! lol

Le pire, c'est qu'un serveur voulait nous en offrir 6 autres au Bar !!!

C'est champagne à Gogo mais j'en ai bu du meilleur aussi !

Les Champs aux couleurs de Noel

Publié dans friends...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Pourquoi je ferme toujours les yeux!!!!???? Mais pourquoi? Bouh!<br /> ça m'a trop fait plaisir de vous revoir tous!<br /> Bisous<br />  
Répondre
A
Gab t'a pas envoyé le mail ? Il voulait nous présenter Guillaume. Pour ma part, j'ai donné ma réponse le matin même car j'ai eu 3 DS cette semaine :( je revois les profs qu'en janvier ( avec la coupure du stage ) Sinon, y avait d'autres personnes de prévues mais on a pas eu de nouvelles ... donc on s'est retrouvé 6
Répondre
L
merci d'avoir js répondu à mon mail, meme si j'étais pas invitée!!!!
Répondre
A
Nan, t'as gerbé ??? merde alors ... c'est ton plat qui est pas passé ? Le mien était super léger et est passé comme une lettre à la poste ... J'avoue que ce matin, j'avais la tête d'une abeille faisant bbbbzzzzzz !
Répondre
G
my god on a quasi le même titre.5 croupettes dans la soirée, c'est sur que ça dépote. Bizarre que ça soit moi qui aie gerbé après ça !
Répondre